sa deviens invivable!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludi76

Nouveau Membre
bonjours me voila mlle stréssé de la vie pour le moindre truc je me fais des films crise d angoisse envie de vomir :gysmo13:
Limite si je ne me sens pas la "modite" de la vie !! comment faire pour essayer de vraiment vivre ma vie sans me poser de question et en faisait confiance aux personnes que jaime ...:cry:
il est vrai que jai un passé douloureux j aimerai passé a autre chose mais je n y arrive pas

Re : sa deviens invivable!

bonjours me voila mlle stréssé de la vie pour le moindre truc je me fais des films crise d angoisse envie de vomir :gysmo13:
Limite si je ne me sens pas la "modite" de la vie !! comment faire pour essayer de vraiment vivre ma vie sans me poser de question et en faisait confiance aux personnes que jaime ...:cry:
il est vrai que jai un passé douloureux j aimerai passé a autre chose mais je n y arrive pas

une bonne psychothérapie ya rien de mieux, et je parle en connaissance de cause

j'avais des angoisses tout les temps pr un rien (prendre le train, aller chez des amis, partir en weekend etc....) et en 3 mois grâce a ma psy plus rien ..... reste juste ce fichu manque de confiance en moi mais j'y travaille ! un jour ça disparaitra !

de toute façon faut pas se leurer, ce genre de pb ne peut venir que de ton passé c'est sur , il faut trouver la raison de tes angoisses et travailler dessus pr ne plus en avoir ....et pr ça je pense que seul un bon psy peut t'aider

moi par exemple je croyai savoir d'ou venai tout mes pb, bé en fait je me trompai et ça vient de tout autre chose auquel je n'aurai jamai pensé

si tu veux mp ..........

une bonne psychothérapie ya rien de mieux, et je parle en connaissance de cause

j'avais des angoisses tout les temps pr un rien (prendre le train, aller chez des amis, partir en weekend etc....) et en 3 mois grâce a ma psy plus rien ..... reste juste ce fichu manque de confiance en moi mais j'y travaille ! un jour ça disparaitra !

de toute façon faut pas se leurer, ce genre de pb ne peut venir que de ton passé c'est sur , il faut trouver la raison de tes angoisses et travailler dessus pr ne plus en avoir ....et pr ça je pense que seul un bon psy peut t'aider

moi par exemple je croyai savoir d'ou venai tout mes pb, bé en fait je me trompai et ça vient de tout autre chose auquel je n'aurai jamai pensé

si tu veux mp ..........

Pareil, je me fait aider, j'ai aussi un passée pas facile, contact le cmp de ta ville, ils s'auront t'aider

bah entre pb de famille et .. mon ex qui ma fai énormémen souffir peur de maintenan tou foutre en lair avec mon copain parce que dés quil va quelque part je me dit saillé il va en voir une autre parceque cest ce que mon ex faisait

j'ai été comme toi il y a quelques années, c'est horrible de vivre ça
une seule personne pourra changer les choses: Toi

Même en allant consulté ... va falloir que tu y mettes du tiens et va te falloir beaucoup de temps!

Courage

son ex est sans cesse en trin denmerder le monde et lui ne di rien... donc sa n arange rien pk a elle il dit rien quan elle lui parle mal ... et a moi il gueule comme je sais pas koi soit disan quil se venge sur moi mais cest pa sa qui m aidera a avoir confiance au lieu de dire jveu pa t perdre c vasy la porte est ouverte!

Ben casse toi s'il te montre qu'il ne t'apprecie pas , rien en retour, prend ta vie en main!

j'ai perdu des années de ma vie à pleurer, à vouloir mourir, j'ai eu des soucis de santé, j'ai failli raté mes études ... tout ça pour un mec

franchement avec du recul, qu'estce que je regrette!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour