Sa ma donner des "o" de coeur!!!(ongles )

Petite.doline

Membre Populaire
Voila j'ai trouver sa sur le net franchement a plusieur reprise j'ai eu des "o" de coeur!!

C'est un skyblog d'un homme qui trouve les ongles long superbe sur un homme alors il a fait un blog rien que pour sa!!!:nawouak:

Sa ma donner la noser alors je partage avec vous (hihihi je suis pas radine lol)

Voila j'ai mis sa ici car je pense que sa na rien a faire avec la rubrique ongle et manucure beurkkkkkkkk!!!!!

[DLMURL="http://fabien60155.skyrock.com/10.html"]http://fabien60155.skyrock.com/10.html[/DLMURL]

Re : Sa ma donner des "o" de coeur!!!(ongles )

trop mocheeeeeeee
beurkkkk
dedans ya des main de nana
ça se voie
merci pour se partage beurkkkkkkkkkkk
bisou

Juste avant de manger ! :vomit:

c'est pas juste !!
J'arrive pas à avoir le 10ème de sa longueur !:ayalou:

aaahhh !!! en plus y'as de record a battre : "oui alors lui c'est ..., il me bat regulierement, mais mon dernier record 3cm a chaque pouce".
Berk !!! mais si il aime ... il faut de tout pour faire un monde.

Je trouve cela tres moche surtout pour un homme.

Je voudrais bien les voir entrain de faire du bricolage, genre faire du beton hiiiiiiiiii

Parce que c'est un homme, il doit obligatoirement faire du bricolage ou du béton !!!
Je peux pas dire que je suis fan, déjà sur une femme, je n'aime pas quand c'est trop long mais si cela leur plait. En tout cas c'est impressionnant.

Alors moi je dis.... s'il aime les ongles longs >.... pkoi pas ! seulement, il faudrait qu'il sache se les limer correctement et tous à la même longueur pour qu'au moins ce soit correct !!

Ensuite ben.... faut lui proposer un gainage à ce monsieur ... en prenant un petit supplément pour la longueur quand même :thumbup: et comme ça.... il pourra battre ses copains à plat de couture sur la longueur :frag_facile:

Beurk, sur un guitariste je veux bien et encore pas tous les doigts, mais la c vraiment pas masculin du tout, je prefère encore les ongles tous rongés de mon zom!

effectivement ça m'a rendue malade aussi... beurk pas frais du tout , tout ça...!
Y a des gens je me demande quand même ce qu'ils ont dans la tête!
Si une bonne femme vient chez moi avec des ongles ainsi, et me demande pour les gainer avec du gel... mdr je peux bien acheter un pot pour chaque ongles!!!! mdr

mdrrr je trouve sa affreux soit je peut comprendre qu il est dans son delire mais il pourrais au moin les mettre propre et en prendre soin car la ,differente longeur ect c est pas top!

Retour