Sa ma donner des "o" de coeur!!!(ongles )

Re : Sa ma donner des "o" de coeur!!!(ongles )

Alors la les filles je ne vous comprend pas !

oui des hommes mais je n'y voie auqu'un problème,si ca leur plais.

L'ongle me parait dégueu dès qu'il est beaucoup trop long, mais ce, aussi bien sur une femme que sur un homme.

Alors la les filles je ne vous comprend pas !

oui des hommes mais je n'y voie auqu'un problème,si ca leur plais.

L'ongle me parait dégueu dès qu'il est beaucoup trop long, mais ce, aussi bien sur une femme que sur un homme.

Ui mais une femme en prend comme meme soin la tu en a de toute les forme et tailles c'est vraiment degueu on voit bien qu'ils sont sal sur certaine photos :new_shocked:

C'est pas hygienique franchement surtout un homme qui fout ses doigt partout et on ne sais pas ou!!!!

BAAAAAAAAAAAAAAA

moi exuser moi mais sa me choque ses truc la!

c'est pas terrible sur un homme apres tout les gout son dans la nature, mais pas dans la mienne....

beurk! looooooooooool je trouve ca limite malsain!!! (allez pas me demander ôurquoi,je ne saurais pas l'expliquer lol)

des hauts de coeur peut etre pas mais c'est space il faudrait que quelqun lui dise de limer ses ongles a la meme forme

euh les filles je c pas mais y a quand meme pire dans la vie que des ongles longs sur un homme,c peut etre crade ect mais si ca leur plait c le principal!!!

C est peut être pour la cook qu ils sont si long ou qu ils trouvent ça animal et donc très viril d avoir des griffes comme un lion.
Moi j aime pas mais bon chacun ses goutd

Beurk c'est repugnant parfois on dirais des main de femmes je dis bien parfois lol

Retour