Sa me fout la haine !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : Sa me fout la haine !!!!

pique lui ca couleur car ca présente mieux lol.
mais c'est vrai pas de personnaliter

Tu parle bien de celle en haut a gauche ?

Pfff c'est pas possible ca c'est une pose que j'ai faite sur moi il y a même pas un mois !
J'vais mettre mon nom sur toute les photos maintenant !
pourquoi ces gens prennent mes photo :x Déjà que la pose est pas parfaite .... En plus s'il ne mettent pas leur poses c'est à ce poser des questions ...
Mes textes ... Sont sans personalités ...

Sa m'faout trop la haine :-(

c'est pas sympa ce qu'elle a fait mais relativise..... si elle a pris ton texte c'est qu'il est bien (je confirme il est bien tourné bravo!!) te prends pas la tete soit flatée et attend sa réponse

Pour l'attendre j'l'attends sa réponse lol. Oui enfin j'avais pas besoin qu'elle me le pique pour savoir qu'il etait bien quoi ;x J'trouve que sa se fait pas surtout que avant que son blog se fasse effacer elle avait un texte de symphonie des ongles plus l'image qu'elle avait piquée... Faut pas pousser non plus j'lui avait fais la réfelction aussi et elle a pas enlever ... !

Oups me suis planté !
J'ai confondu vos deux blogs !

En fait c'est l'autre blog enfin l'avatar dont je parlais.
Et la pose est de Thya !

Désoléeee lol

Biz

Porte plainte auprès de skyrock Blog, ma mère la fait à cause de qqun qui avait piquer ses poèmes et l'autre nana à du tout retirer.

Oui, je te comprends... on se prend la tête de pondre un texte qui nous ressemble et se le faire piquer c'est frustrant ! Ca m'arrive aussi avec mon site. J'ai retrouvé les mêmes textes ou des parties de mes textes "mots pour mots" dans plein de sites et blogs.

Et c'est sensé être un métier créatif ou je me trompe ??? Si les gens n'ont déjà pas d'idées pour créer un petit texte, bonjour les idées nail-art !!!

jai laissé un com elle le mérite bien cella là et elle a pas honte en plus pffffffff

Oui, je te comprends... on se prend la tête de pondre un texte qui nous ressemble et se le faire piquer c'est frustrant ! Ca m'arrive aussi avec mon site. J'ai retrouvé les mêmes textes ou des parties de mes textes "mots pour mots" dans plein de sites et blogs.

Et c'est sensé être un métier créatif ou je me trompe ??? Si les gens n'ont déjà pas d'idées pour créer un petit texte, bonjour les idées nail-art !!!

Bien dit ça lol :D

Retour