sa ne marche pas

aurore35/27

recherche emploi
coucou les filles!voici deja 7mois que j'ai arreter ma pilule sans aucune bonne nouvelle!je me pose plein de questions ,je ne suis pas aller voir un medecin ou autre j'aimerais avoir des conseils ou autre !
bisous a ttes

Re : sa ne marche pas

ecoute moi aussi j'ai arreter il y a maintenant 1 ans la pillule et pas de bonne nouvel non plus et j'ai consulter un medecin et il ma dit que sa pouvais venir de beaucoup de chose deja en 1er faut laisser ton corp ce remettre en place normalement et ensuite c'est phycologique aussi voila jespere tavoir un peu rassurer lol

vui c clair ca dépend des femmes;
deja tes cycles sont ils réguliers? as tu tes règles tous les mois depuis que tu as arrêté la pilule?

au debut je me suis dit que c parce ke jy pensais de trp ,et ensuite sont venus ts les doutes etant donné que sa fai maintenan 7mois!!j'essayerai dallé voir un doc et puis sinon bah jattendrai avc passiente!!merci pour ta rep en ts ca

au debut nn ,mais il ma falu preske 5mois pour quelles soit regulieres maintenant mon cycle est regulier ,a deux ou trois jour pres

7 mois ca te parait long mais je t' assure que ce n' est pas enorme surtout si tu prenais la pillule avant. Moi j' ai mis 1 an et demi pour avoir mon deuxième enfant. J' étais tres inquiète et pensais ne plus pouvoir tomber enceinte. J' ai demenagé et je suis tout de suite tombée enceinte. Tout ca pour te dire que je pense aussi qu'il y a un facteur psychologique car c' est au moment ou j' ai eu l' esprit occupé par autre chose que j' ai réussi à tomber enceinte. Ne t' inquiètes pas tu auras cette chance mais je pense que le mieux est d' aller voir ton gygy afin qu'il te conseille et te guide.
Bon courage à toi. Big kiss ;)

je pense aussi g reculer au max le fait dallé voir le gygy mais la jvai prendre rdv!enfin qui c un demagement est en projet dc sa sera ptete le facteur qui fera que..enfin merci pour ta reponse miss !bisou

Ne t'inquiète pas encore, 7 mois ce n'est pas beaucoup moi ça fais 1an 1/2 et je commence seulement maintenant à avoir des aides (écho, piqure, etc...).
Patiente encore la plus part des médecins ne feront rien avant 1 an d'éssai

pas facil d'etre passiente en voyant ts c gr bidon ds la rue !mai bon le jr ou il/elle arivera jpourai dire que sa aura eté desirer cette grossesse!!merci les filles pour vos conseil

bon dejà si ca fit que deux ou trois mois que tes cycles sont redevenus normaux c pas alarmant miss!
je te souhaite vite un beau ++!!

Retour