sa ne tien pas

karinebdo

Membre récent
Bonjour a toute
Voila j ai fais une pose d'ongle avec capsule et sa ne tien que 10 jours (2 ont sautes c est déjà trop) vraiment j en ai rat le bol je ne voix pas ou sa beug J utilise les produits beauty nails
Merci d avance pour vos réponse

Re : sa ne tien pas

coucou alors je prepare les ongles naturelles, colles les capuls, leurs donnes formes et la demarcation ensuite je met nail prep , xstrenght sur ongles naturelles ,number one catalyse degraisse, limage french catalyse degraisse et fini avec magic brillant voila

essaye de ne pas catalyser entre les couche c est ce qui fai l adherence.

apres j utilise pas ces gel je peu pas te dire.
dsl

mais non, il faut catalyser, il ne faut pas dégraisser par contre, c'est cela qui permet l'adhérence

ça peut venir de pleind de choses griffe bien tonongle naturel dans les recoin et tout,pas faire de bulle d air quand tu colle la capsule,pas toucher cuticule ect...
pourquoi tu relime apres le one number?

euh,certains gels de base et french se degraissent,d'autres non!! regarde sur le site de beauty nails,sur ton gel ce qui est écrit,j'utilise american nails pour le quel seul le construction et le finition se dégraissent,mais rydnails,ils doivent tous etre dégraissés par exemple!!
par contre dans ton protocole,il me semble que tu as oublié le gel n°3 : construction !!! celui que tu mets en couche bien épaisse,pour construire le bombé,et que tu limes apres le sechage et le degraissage pour rectifier la forme et l'affiner un peu!!!
à moins que ton gel number one soit un gel particulier qui permet de ne pas le faire,mais ca me parait bizarre!
et pourquoi tu limes apres le number one ??? c'est bien ton gel de base/d'adhérence ton number one ?

le number one me sert de construction donc je fait le bombe le laisse catalyser ,degraisse et lime pour donner forme et fini avec le magic brillant qur je catalyse 4min merci a toute pour vos reponse

miss peux tu éviter le language sms s'il te plait j'ai du mal de tout comprendre lol
es tu sûre de prendre la bonne taille pour tes capsules?
Quand tu choisi ta capsule elle doit aller d'un côté à l'autre sans laisser d'espace sur les côté.. si tu la prends trop petite, le problème c'est que pour la poser tu appuyes bien pour que ça colle mais quelques heures après la capsule reprend sa taille initiale et donc ben ça saute...

Bonsoir à toutes j'ai lu vos messages et moi pareil ma pause tiens grand max 2 semaines pourquoi? C'est mes produits vous pensez Merci

Retour