sa remplace la pince a pincher?

Re : sa remplace la pince a pincher?

hum oui, ça pourrait mais le soucis, c'est que tu vois pas si c'est lisse ou si y'a des dents sur la pince ...

c'est la bonne forme, pas forcement la bonne taille ni la bonne pression. faut essayer ;)
par exemple chez framenails ils vendent un genre "d'etau" à pincher. j'ai trouvé tout pareil dans un magasin de bricolage....ben j'espere que celui de framenails pinche moins fort, sinon va y avoir du decollement d'ongle garanti,lol, ça arrachait !!
donc faut voir. mais pourquoi pas. la 1ere pince à pincher, c'était forcement du bidouillage !!

hello je m'incruste sorry je recheche les tube ou cilindre quon utilise pour le chablon quelqun aurez t'il le nom préci du produit et un avis dessu merciiiiiiii
dslé de m'incruster sur ton poste

il faut voir la "force " et l'angle du pinchage, sinon il te reste tes doigts,lol

il faut voir la "force " et l'angle du pinchage, sinon il te reste tes doigts,lol

j arrive pas vraiment au doigt ,mais j vais commander celle de mikeet sandy on me la conseillié
mais quand j suis tombé la dessus j ai voulu partager lol si certaine veulent tester
voili voilou

non, ce n'est pas une pince a pincher.
Chris 62 (je crois) en avait une a la formation de feli, elle est beaucoup trop courte, fine et sans force.
C'est une pince à décos - pour nous - ou a bijouterie....

non, ce n'est pas une pince a pincher.
Chris 62 (je crois) en avait une a la formation de feli, elle est beaucoup trop courte, fine et sans force.
C'est une pince à décos - pour nous - ou a bijouterie....
salut xanails

oui sa fonction initial et pour les bijoux merci de confirmer quel ne convient pas
j vien d envoyer un mp a mike et sandy et je croi que par la meme occasion j vais commander un peu de resine pour tester :22-whistling:

Retour