sa tiens et nouvelle poses + deco noel

taarna

Confirmée
voila apres plusieur essaie mon ongle a tenue 3 semaines , je l'avais juste gainé. Ma pose que je me suis faite aujourd'hui j'ai mis des capsules et pour les deco paillettes et konad .

dite moi ce que vous en pensez ^^

merci et bonne fete
taarna

Re : sa tiens et nouvelle poses + deco noel

jolie déco!
des papattes!
la forme des ongles n'est pas la même!
french inégale!
voilà miss!
bisous!

*MIMI*

personne d'autre
j'aurais besoin de votre aides pour ne plus refaire les meme betises des truc qui pourais maider par ex a faire une french de meme longeur ect

pour les papatte juste tu regarde ton ongle et tu lime de facon a se qe tes coté sois parallele l'un a l'autre.... ;)

lorsque tu mets des capsules, assure toi au depart de bien toutes les coupers egales et de les former avant meme de commencer. Une fois le produit sur les ongles, tu auras moins de travail a faire et ce sera moins difficile a limer. Pour la forme des ongles, c'est simplement de la pratique, tu finiras par toujours tenir ta lime de la meme maniere et donc chaque ongle sera limer pareil car tu auras le meme angle, la meme vitesse et les memes coups tout le temps.

ce ne sont pas de grosses choses, vraiment juste de la petites pratique continuelle, je trouve que tu te debrouille bien!

bonne chance, tu y arriveras! :sun:

merci c'est vrai que si on regarde mes 1er poses je trouve que je me suis bien amélioré
pour cette fois je veus que ma poses tienne c'ets le defi que je me lance ^^

la 1er c'est ta repousse de 3 semaine ? il poussent vite tes ongles !!

pour ta nouvelle pose oui il manque de limage, pour la french il faut comparer l'ongle que tu viens de faire avec le précédent avant de catalyser, bon par écrit ce n'est pas facile à expliquer. Mais tu progresse c'est bien il faut perseverer.

Retour