Sa va pas durer longtemp!^^

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila jeune fille accro de forme carré a tenter sur un coup de tete les amandes, elle utilise le gel et la elle c'est dit pourquoi pas la resine pour la 1ere fois??:nawouak:

Et ui certaine vont me reconnaitre, j'ai donc fait la resine juste a coté de la fenetre et sa va pas trop peu de nausé un tit eu au début mais sa c'est calmer quand le vent rentrer dans la maison OUFFFFF!!!

Bref je pense que faut pas trop que je m'amuse avec la resine car le lendemain j'avait toujour une tite comme une pasteque!

Donc plaque paillété et french blanche et petite 3 d vite fait mal fait!

Bon demain je change je ne supporte pas mes mains en amande!

Bisous

Pièces jointes

• CIMG6013ll.jpg
    CIMG6013ll.jpg
    32.4 KB · Affichages: 196
Re : Sa va pas durer longtemp!^^

wouaw magnifique ta pose
j'aime beaucoup
elle serait superbe pour un mariage
bisous séverine

Merci beaucoup les filles ui severine j'ai penser pareil a la fin quand j'ai fini ma pose c'est pour sa j'ai fait une tite mise en scene qui sy rapproche!

Bisous

Pourtant c'est joli,c'est simple et en meme temps raffiné

C'est si épouvantable que ça la résine ???
Je commence ma formation la semaine prochaine et je me demande si j'ai bien fait !?!

J'aime bien ta pose, moi (avis de débutante)

Merci les filles vous etes adorable alors Laurence pour me part je supporte difficlement l'odeur, la 1ere fois que j'ai essayer sur 1 tips j'ai vomi toute la journée et le lendemain aussi!

Je pense qu'on sy abitue vite pour ma part je ne peut pas je ne sais pas pourquoi!

Tanpis c'est pas pour moi

Merci les filles vous etes adorable alors Laurence pour me part je supporte difficlement l'odeur, la 1ere fois que j'ai essayer sur 1 tips j'ai vomi toute la journée et le lendemain aussi!

Je pense qu'on sy abitue vite pour ma part je ne peut pas je ne sais pas pourquoi!

Tanpis c'est pas pour moi

J'espère que je supporterai l'odeur car une semaine ça va être long !!!

beau, très beau et perso j'adore en amande, c'est la féminité à l'état pure.
bravo:youpi::youpi::youpi:

et bien je ne suis pas fan de cette forme non plus mais ta pose est très réussie !!! superbe :)

Retour