Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je ne suis pas dans un film ^^C'est vrai on voit souvent les femmes se mettre la tête en bas dans les films par exemple ^^
J'espère pour toi ouilol je ne suis pas dans un film ^^
merci les fille mais lolYasmine moi je l'ai dit ironiquement après si ca marche ou pas je sais pas mdrrr j'ai jamais été scientifique sinon ca se saurait mdr !!
Anonyme si tu veux un bb lol quand ta fini de cracotter avec ton homme lol tu fais le poirier 5 minute histoire que ca descende bien lol..
oui merci missmaya ma cousine m'en a parler mais sa marche vraiment ?
le sperme est blanc clair, voir transparent, puis par la suite sur la culotte avec le frottemnt il deviens jaune,
a ok mais moi c automatik comme tte les fille je pense c la douche apres le raport non?le sperme est blanc clair, voir transparent, puis par la suite sur la culotte avec le frottemnt il deviens jaune,
oui c'est aussi une sollution :12-angel:donc le mieux est de ne pas mettre de culotte :chup:
le sperme est blanc clair, voir transparent, puis par la suite sur la culotte avec le frottemnt il deviens jaune,
Alors là je suis pliée de rire !!!!!!!!
Ahhh missmaya, donc oui j'ai pas lol pour rien![]()
a ok mais moi c automatik comme tte les fille je pense c la douche apres le raport non?