sa vous ai deja arriver !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sa vous ai deja arriver !!!!

fais le poirier contre le mur, a chaque rapport, c est du béton.............................................................................

Yasmine moi je l'ai dit ironiquement après si ca marche ou pas je sais pas mdrrr j'ai jamais été scientifique sinon ca se saurait mdr !!

Mdrrrr ! Pour toute la discussion !! Mais même en faisant le Poirier il en coulera encore ! Que veux tu, c'est la nature ! Chez les femmes un ovule suffit, mais chez les hommes un spermatozoïde ne suffit pas !! Ils préfèrent la grande bataille et forcément dans les troupes ya de la perte ^^ faut bien quelle soit évacuée ;)

Yasmine moi je l'ai dit ironiquement après si ca marche ou pas je sais pas mdrrr j'ai jamais été scientifique sinon ca se saurait mdr !!
merci les fille mais lol
oui yasmine beaucou de fille le fond mai je crain que cela donne du resultat :frag_facile:

le sperme est blanc clair, voir transparent, puis par la suite sur la culotte avec le frottemnt il deviens jaune,

Ahhh missmaya, donc oui j'ai pas lol pour rien :D

Sur ce très charmant poste, bon week end lol ! j y go

le sperme est blanc clair, voir transparent, puis par la suite sur la culotte avec le frottemnt il deviens jaune,

Lol parce que quand tu as un rapport tu te douche pas mdr ? tu garde la même culotte ?

Alors là je suis pliée de rire !!!!!!!!

Mdr bah attends j'aide comme je peux tu me connais ^^

Ahhh missmaya, donc oui j'ai pas lol pour rien :D

Non yasmine t'inquiètes pas mdr

maya j essaye de l aider, oui je prend mon bain mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon je sens la question "boulet" arriver... et si on a pas de douche à proximité ? Et bah on vend ce qui s'appelle des lingettes intimes !!! C'est magique !!! :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour