sa y est c'est reparé....

nosilla

Membre Actif
Voila tout a l'heure je vous est demandé si on pouvais faire des déco avec des chose de loisir creatif? et comment on reparé un ongle cassé??.....

Ba voila les photo j'ai coupé mon ongles a ras et j'air efait mon ongles (mis une capsule avec des pailette et petit fils d'or...)

Voilou ....

Pièces jointes

• Image%20001[1].jpg
    Image%20001[1].jpg
    14.9 KB · Affichages: 84
  • Image%20003[1].jpg
    Image%20003[1].jpg
    11.4 KB · Affichages: 135
  • Image%20008[1].jpg
    Image%20008[1].jpg
    11.6 KB · Affichages: 141
Re : sa y est c'est reparé....

ba personne me dit se qu'il en pense??!! je c'est que la photo est pas net mais mon appareil photo deconne....donc j'ai fait avec ma webcam.

up up up!!!!
je c'est que je suis pas tres belle mais au point ou vous avais meme pas eu le courage de me repondre...comme meme
La 3e photo est juste une erreur de numero de photo n'ayé pas peur!!!

Allez je te répond pour pas que tu crois que ta photo perso fasse peur à tout le monde ^^

Perso, j'aime pas trop le noir sur les ongles mais après chacun ses goûts hein :3-blink: ... Et vu que je ne suis pas une pro je ne peux pas trop te dire si la pose est bien faite ou non ... Je ne vois rien qui me choque en tous les cas :spinny:

c'est vrai que la foto n'est pas nette, mais ca a l'air bien,juste une question de gout, tes deco font foulli je trouve,mais ce n'est que mon point de vue mais la pose en elle meme à l'air reussi(je ne suis pas pro), et puis tu es jolie dc la 3eme photo n'effraie pas.bon courage pr tes autres poses. ;-)

moi j'aime bien un petite déco pour noel pourquoi pas, et puis la 3 ème photo tu est trés jolie voilà biz a plus

pour ton ongles cassés pourquoi tu n'as pas essayé de reparer ala fibre de soie
moi je l'ai fais et c'est nickel

sinon j'aime bien la couleur de ta pose

Retour