sa y est j'y suis!!don de moelle osseuse!!

Re : sa y est j'y suis!!don de moelle osseuse!!

pas de soucis je respecte ton choix et je te respecte d'autant plus pour ta mobilisation surtout si tu le faisait avant de rencontrer romain!

desolée pour mon expression mais je voulais juste dire que j'etais sure qu'il allait s'en sortirb et encore plus fort meme...je n'ai pas voulu te blesser excuse moi si tu l'as mal prit...

j'ai visité ton blog et chapeau j'ai été emue de voir votre combat!!
ceci dit vous etes tout mignons et longue vie a votre amour...
bisous

Ne tkt pas je ne prend rien mal,tout le monde peut dire ce qu'il ressent ....

Merci beaucou^p pour ton soutien!!

Bisous:42-baby:

bon ben... j'ai eu un courrier de l efs et en fait je ne suis pas totalement compatible avec cet personne...donc il n'y a pas de suite. je suis un peu déçue j'avais vraiment envie d'aider et je me sens un peu idiote au vues de toutes vos gentilles réactions!! tout ce remue-ménage pour rien... bien sur je reste toujours sur le fichier et donc suceptible d'être appelée un jour...ou pas du tout! ça m'a fait vibrer quelques jours quoi!! fin de l'histoire...:frown:

ne t'inquiete pas et ne te sens pas idiote car crois moi qu'il y en a pleins qui aiemraient qu'il y ait des tonnes d'idiotes de ton genre avec le courage que tu as!
tiens nous au jus!

ne t'inquiete pas et ne te sens pas idiote car crois moi qu'il y en a pleins qui aiemraient qu'il y ait des tonnes d'idiotes de ton genre avec le courage que tu as!
tiens nous au jus!

merci c'est gentil de rassurer et oui si il y a des nouvelles j'informe. mais maintenant ça peut être super long.

aussi petite pensée pour Julie et Romain car pour eux l'aventure commence demain:coeur:

Merci ma belle!!:biggrin:

Avé l'entrée à l'hôpital est prévu jeudi 18 ensuite chimiothérapie et irradiation afin de tuer complètement sa moelle et le 25 c'est la greffe!!

C'est bientôt parti pour 1mois et demi voir 2 mois loin de lui...

Bisouss

Avé l'entrée à l'hôpital est prévu jeudi 18 ensuite chimiothérapie et irradiation afin de tuer complètement sa moelle et le 25 c'est la greffe!!

Bisouss

alors bon courage et bisous :kiss1:
tu nous donnes des nouvelles

Bisouss

pinaise je suis de tout coeur avec toi...courage et on pense a toi heu...plutot a vous!!
tiens nous au courant!

Coucou les filles!!!

Ce soir c'est la dernière séparation ,encore 1mois et demi sans lui.La Greffe n'est plus très loin !Allez courage...

C'est parti pour 6 mois de calvaire!!Bientôt la fin c'est ce qu'il faut ce dire!!

Gros bisous à vous toutes!! :)

Ps : Du 15 au 21 Septembre c'est la semaine nationale du don de moelle osseuse!!

Savez vous que seulement 160 000 personnes sont inscrits sur le fichier national en France...Ce n'est pas assez...Nous sommes le plus pauvre fichier en Europe! Allez ! ! !:Dancing_chief:

Coucou les filles!!!

Ce soir c'est la dernière séparation ,encore 1mois et demi sans lui.La Greffe n'est plus très loin !Allez courage...

C'est parti pour 6 mois de calvaire!!Bientôt la fin c'est ce qu'il faut ce dire!!

Gros bisous à vous toutes!! :)

gros bisou à vous

Ps : Du 15 au 21 Septembre c'est la semaine nationale du don de moelle osseuse!!

Savez vous que seulement 160 000 personnes sont inscrits sur le fichier national en France...Ce n'est pas assez...Nous sommes le plus pauvre fichier en Europe! Allez ! ! !:Dancing_chief:

j'ai réussi à convaincre mon frère de s'inscrire mais tu sais pourquoi il hésitait? : il pensait que le prélevement se faisait dans la moelle épinière donc peur des risques!! et il pensait que cela se faisait éveillé donc peur de la douleur, et il n'est pas le seul ma belle-soeur aussi , ma belle-mere aussi etc... je pense que les gens sont vraiment mal informés et que justement pour cette semaine nationale du don de moelle il faudrait encore plus en parlé et surtout expliqué le déroulement. on voit jamais rien à la télé sur ce sujet!! alors allez les filles on se motive 160 000 sur les 60 millions (0.26% de la population:thumbdown:!!!) que nous sommes c'est pas assez!!!

les dons se passent par prise de sang? si c'est ca je m'inscrit de suite!! car moi j'au trop peur de la douleur!

Oui beaucoup de gens confondent avec la moelle épinière alors que ce n'est pas du tout ça...C'ets vrai qu'il manque cruellement d'info ...

Ils sont entrain de dvper un nouveau moyen de prélèvement qui se fera par "prise de sang" mais tout les prélèvements ne se font pas encore comme cela car aud21 allait se faire par prélèvement dans l'os du bassin alors que le donneur de Romain lui va se faire comme un don de plaquettes cad par "prise de sang"...

C'est sur que 0.26 % de la population ce n'est rien et encore heureux que les médecins regardent dans le fichier mondial sinon ça serait pire pour les malades...En tout il y a environ 15millions de personnes recensés à travers 50 pays dans le monde alors que nous sommes je ne sais plus cmb de milliards c'ets pas beaucoup...:eek:

Demain c'est le grand jour,demain c'est une nouvelle vie qui commence...

Voila je voulais juste vous le dire!!

Gros bisous les filles:movingtongue:

pour moi toujurs rien!
et pour y oulie apparemment la greffe c'était bien passée et son ami était en rémission, mais là ça fait quelques temps que je ne lui en est pas demandé donc.. j'espère que tout va bien!

c'est vraiment beau ce que tu as fait!! bravo

Retour