Sable doré...

christyfanny22

Membre récent
voici une pose sur moi de cette aprés midi, j'ai voulu tester la forme parker sur moi et j'adoreee, la couleur aussi méme si je pensé pas que sa donnerai ça au début:
vitrail couleur sable avec paillette et résine doré nfu oh

heu laurie tu va etre contente j'ai pas trop ecrasé la boule des cuticule et normalement j'ai pas touché non plus méme sur la main droite lol
bisous
 

Pièces jointes

  • S73F2484.jpg
    S73F2484.jpg
    62 KB · Affichages: 103
  • S73F2487.jpg
    S73F2487.jpg
    50.9 KB · Affichages: 127
  • S73F2494.jpg
    S73F2494.jpg
    49.8 KB · Affichages: 111
  • S73F2495.jpg
    S73F2495.jpg
    35.9 KB · Affichages: 107
  • S73F2502.jpg
    S73F2502.jpg
    60.2 KB · Affichages: 108
Re : Sable doré...

Magnifique ! Tu es très douée! :thumbup::worthy:

Dis moi stp, comment as-tu fait avec ta vitrail, ta résine nfu oh et tes paillettes? Comment et dans quel ordre stp ?
 
Re : Sable doré...

C'est magnifique j'adore!
Je ne suis pas experte mais je trouve la forme et la couleur très originale. En plus la pose est super propre!
Toutes mes félicitations!!!!

Sophie
 
Re : Sable doré...

Sublime.... quel talent:44-lovely-eyes:

Pitiéééééééééééééééééééééééééé un pas à pas :33-lol::33-lol:
 
Re : Sable doré...

merci bcp le filles
et pui severine tu n'a qu'a venir me voir et je te ferai la méme avec plaisir
bisous ma belle
pour le protocole je vai vous faire un pas a pas j'ai pris des photo pendant ma pose mais elle sont pas super
je prépare ça et je le poste ce soir ou demain
bisous
 
Re : Sable doré...

non jamais, j'en profite jai le temps en ce moment!!!!
merci a toute pour vos com

et pour les filles qui m'ont demandé un pas a pas c fait je l'ai posté
gros bisous a vous toute
 
Re : Sable doré...

arretez avec vos forme edge vous me torturez !!
c'est troop beau, mais je sais que je serai incappable d'en faire
 
Retour
Haut