christyfanny22
Membre récent
voici une pose sur moi de cette aprés midi, j'ai voulu tester la forme parker sur moi et j'adoreee, la couleur aussi méme si je pensé pas que sa donnerai ça au début:
vitrail couleur sable avec paillette et résine doré nfu oh
heu laurie tu va etre contente j'ai pas trop ecrasé la boule des cuticule et normalement j'ai pas touché non plus méme sur la main droite lol
bisous
vitrail couleur sable avec paillette et résine doré nfu oh
heu laurie tu va etre contente j'ai pas trop ecrasé la boule des cuticule et normalement j'ai pas touché non plus méme sur la main droite lol
bisous
:worthy: