sac guess

charlen57

Membre récent
salut les filles ,

je recherche un sac guess , j'habite sur metz, et je ne sait pas trop où en trouver à part aux galeries lafayettes et printemps. est ce que vous avez des modéles que vous aimez bien ? Si oui envoyé quelque photos!!! merci tout plein !

Re : sac guess

moi j'en est acheter un dans la gallerie a la louviere et j'ai ete tre decu,enfette mon epoux me l'avait paier et au bout de 3 semaine j'avais deja les anneau qui on commencer a changer de couleur,et puis au bout d'un mois se sont les rivers qui on lachée donc je suis retourner au magasin,au debut il me disait qu il ne savait rien faire et apres avoir disputer avec le patron (mais vraiment crier,car enfette j'aurais voulu qu il le retourne a l'usine car s'est pas normale qu'au bout d'un moi sa se casse,surtout apres le prix qu on paie) donc il ma rembourser et ma mis a la porte de son magasin en me disais qu il ne me vendrais plus de sac.je ne voulais meme pas etre rembourser mais juste faire un echange,et apres sa j'ai ete degouter donc j'en est plus repris.

les sacs guess sont trés sympa (j'en ai !) mais la qualité laisse à désirer ils sont en synthétique et fabriqué en chine donc pas top !!
donc si vous voyez made in china dans un guess c'est normal !!
la première fois j'ai été surprise
ils sont pas les seuls à faire fabriquer en chine saviez vous que les Lancel sont eux aussi fabriqués en chine à 800/1000 euros ça fait vraiment mal au coeur !!

coucou marilou tu n'as pas un site où on peut voir les modèles que tu proposes ?
parcque ca doit changer régulièrement

ben non.... ça demande trop de temps de gérer un site et hélas je n'en ai pas assez.... les articles que tu vois en photos sur mon mess plus haut sont toujours dispo... en général j'essai d'avoir vendu les articles du moment avant de repasser une autre commande.... parceque guess....
c'est quand même un investissement ....

les sacs guess sont trés sympa (j'en ai !) mais la qualité laisse à désirer ils sont en synthétique et fabriqué en chine donc pas top !!
donc si vous voyez made in china dans un guess c'est normal !!
la première fois j'ai été surprise
ils sont pas les seuls à faire fabriquer en chine saviez vous que les Lancel sont eux aussi fabriqués en chine à 800/1000 euros ça fait vraiment mal au coeur !!

C est bizarre ça! Moi je n ai que des sac Guess et dans aucun je n ai vu ce genre d étiquette

Quand a la qualitée je n ai jamais ete decue ils sont top. par contre comme ninouchette ma meilleure amie a eu le meme probleme avec un sac et venait aussu de la galerie du cora (boucle qui a changée de couleur, strass parti, et tirette decousue) la vendeuse lui a dit que s etait surement un defaut de fabrication et lui a echangé contre un nouveau sac guess de son choix du magasin

regarde bien à l'intérieur... tu devrai trouver une toute petite étiquette noire ou devant ou derrière y'a écrit "made in china"
cette petite étiquette est présente sur des sac guess achetés en BOUTIQUE!
moi par contre en terme de qualité je trouve que c'est au top,
encore faut il s'assurer que ce sont réellement des authentique guess

euh après vérification en effet y a une tte petite etiquette noire avec ecrit made in china...
mais moi je trouve la qualité très bien... :)

elle veut dire koi exactement cette petite etiquette a part bienentendu fabriqué en chine loool mais ca signifie koi? mauvaise ualité? pas authentique???

lol oui c est vrai j ai sorti la doublure de quelque sac et effectivement il y a des fois un made in china, avec la matière du sac et le nom ainsi que son numéro

bah ca veut dire que se sont des gens exploité qui ont fabriqué nos super sac.

Bon beh je vous remercie pas lol a cause de vous j ai du sortir tout le farda de mon sac lol une vrai poubelle mdr

ben un peu de tout lol
je vais te faire une photos de ce que j ai
mais generalement je les aime verni

Voila en voici quelques un, par contre désolée la couleur est pourri sur les photos en vrai les couleur sont bien plus belles

Pièces jointes

• reine des cartes 080.jpg
    reine des cartes 080.jpg
    98.3 KB · Affichages: 264
  • reine des cartes 079.jpg
    reine des cartes 079.jpg
    81.6 KB · Affichages: 259
  • reine des cartes 078.jpg
    reine des cartes 078.jpg
    87.5 KB · Affichages: 265
Retour