sac guess

Re : sac guess

voila on voit un peu mieux

Pièces jointes

• reine des cartes 084.jpg
    reine des cartes 084.jpg
    87 KB · Affichages: 109
  • reine des cartes 081.jpg
    reine des cartes 081.jpg
    73.7 KB · Affichages: 116

moi je suis plutot à la recherche d'un portefeuille chequier (ou tu peux mettre papier + chequier) de couleur noir de preference et eventuellement d'un sac

aucun probléme avec mes sacs guess plus d'une 10 aussi, portefeuille chéquier et porte monnais pas de soucis non plus,
ceinture pareils, je regrette pas cette marque, hormis le strass qu'ils mettent sur les vêtements actuellement

tout le monde cherche des sacs guess ?? il y en a tellement lol ! comment vous faîtes pour pas trouver ?? ^^
c'est vrai que vers le Nord je crois qu'il y a pas trop de boutique Guess ... dans le Sud yen a partout ! ou sinon cherchez sur les sites américains ils en ont des pas mal et comme ca personne aura le même en France ;)

tout le monde cherche des sacs guess ?? il y en a tellement lol ! comment vous faîtes pour pas trouver ?? ^^
c'est vrai que vers le Nord je crois qu'il y a pas trop de boutique Guess ... dans le Sud yen a partout ! ou sinon cherchez sur les sites américains ils en ont des pas mal et comme ca personne aura le même en France ;)

Sur quels sites américains ? Parceque j'ai déjà vu des collections qui ne sortaient pas en France mais on ne pouvait pas commander sur le site de Guess USA :(

Sur quels sites américains ? Parceque j'ai déjà vu des collections qui ne sortaient pas en France mais on ne pouvait pas commander sur le site de Guess USA :(

moi j'ai accès à la collection américaine via un très bon contact à moi avec qui je suis en contact depuis quelques années et qui tien une boutique GUESS à San Rafael ... si tu veux t'éviter les frais d'envoi depuis labas qui en temps normal sont excessivement cher...
contacte moi :
lilou655@hotmail.fr
j'ai régulièrement de très belle choses... montre, portefeuille, sac et bientôt bijoux, ceintures ;)
voilà !!
bonne journée
:wave:

alors là je pourrais pas te dire les sites exact parc que c'est en cherchant des sacs d'une autre marque que je tombe dessus quelques fois ce sont des sites avec plusieurs marques de sacs

Moi sur ebay.com avec recherche dans le monde entier en vente immédiate et payement par paypal. Il y en rarement des faux et vous trouverez plein de model qu il n y a pas en ici en europe ou qui n arriveront que plus tard un ou 2 en belgique

ouai c comme les bijoux guess, ils les vendent sans garantie et n'accepte aucun retour, ca se comprend, les strass s'en vont au bout de qqs jours, et le plaquage s'ecaille ,o) super vu le prix ;o(

Retour