Sac Longchamp

On prend le navy grande hanses ? Jpense que c'est ce que je vais prendre j'ai déjà pris des sacs Mango et naf naf

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
On prend le navy grande hanses ? Jpense que c'est ce que je vais prendre j'ai déjà pris des sacs Mango et naf naf

Aller je prends Navy grandes hanses. J'irais à Tours dans la boutique Longchamp je pense dans la semaine. : ).

keira a dit:
Niveau qualité ils sont comment ? J'avais entendu que les coins s'abimaient vite.

Bah si tu en prends pas soins les coins s'abime vite. Après si comme moi tu le prends pour les cours et que tu le traîne pas il tient ... Le beige à 4 ans et toujours pas abîmer les coins.

D'accord merci.
Je prends soin de mes sacs moi, ils trainent jamais par terre. Donc ça devrait aller;)

pour ma part les 2 que j'ai on les coins abimer, le premier que j'ai eu il est a grande hanse et beige, a force de frotter sur mes hanches mes jeans on déteint dessus :S du coup il est tres sale et je l'utilisait que pour les cours ou quand j'allais dormir chez quelqu'un.
ensuite je me suis prise un noir a petite hanse (cécile le petite hanse je le mettais toujours a l'épaule meme blinder quand j'était encore en cours) et pareil les coins sont abimé

saam77 a dit:
pour ma part les 2 que j'ai on les coins abimer, le premier que j'ai eu il est a grande hanse et beige, a force de frotter sur mes hanches mes jeans on déteint dessus :S du coup il est tres sale et je l'utilisait que pour les cours ou quand j'allais dormir chez quelqu'un.
ensuite je me suis prise un noir a petite hanse (cécile le petite hanse je le mettais toujours a l'épaule meme blinder quand j'était encore en cours) et pareil les coins sont abimé

Pourtant le mien beige à grandes anses il a rien. bizarre. Mais le bordeaux par contre est abîmer.

saam77 a dit:
Ha oui quand Meme :/

Pourtant le mien beige à grandes anses il a rien. bizarre. Mais le bordeaux par contre est abîmer.
j'ai toujours des jeans qui déteint aussi lol et puis quand j'allais au cfa je partais a 5h30 de chez moi et me tapais 4h de transport dans la journee donc il etait poser nimporte ou

saam77 a dit:
j'ai toujours des jeans qui déteint aussi lol et puis quand j'allais au cfa je partais a 5h30 de chez moi et me tapais 4h de transport dans la journee donc il etait poser nimporte ou

Ouais ok. Alors que moi le matin 10min de bus et le soir pareil. Après j'ai pas de jeans qui déteignent xD.

mais sinon ils tiennent bien sa va faire 6ans que je les ai et je m'en sert toujours autant c'est du solide lol

ColdyHeart a dit:
Aller je prends Navy grandes hanses. J'irais à Tours dans la boutique Longchamp je pense dans la semaine. : ).

Ok j'y vais aussi dans la semaine ou la prochaine ce sac est top moi aussi jai pleins de longchampq ça va faire le 6 eme et oui bon qualité top aussi pour moi ;)

Yasmine93 a dit:
Ok j'y vais aussi dans la semaine ou la prochaine ce sac est top moi aussi jai pleins de longchampq ça va faire le 6 eme et oui bon qualité top aussi pour moi ;)

Je mettrais des photos : ).

Toi aussi j'espère !!

Yasmine93 a dit:
Oui tkt pas ! C'est 75€ ? Au fait tu prend le taille m !?

Oui 75€.

La femme m'a dit que c'était une taille spéciale. Ni m ni l ni s. Une taille exprès pour cours.

Punaise j en avais 2. De long vamp pliage neuf en taille m que j revendu 40 euros sur eBay je savai pas que ça coutait 75 euros en tout cas ça les vaut pas du tout

ColdyHeart a dit:
Oui 75€.

La femme m'a dit que c'était une taille spéciale. Ni m ni l ni s. Une taille exprès pour cours.

Si j'ai le temps vais prendre le sac ajd purée jsuis meme pas décidée sur la couleur entre navy et noir

Retour