Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yasmine93 a dit:On prend le navy grande hanses ? Jpense que c'est ce que je vais prendre j'ai déjà pris des sacs Mango et naf naf
Sent from my iPhone using Manucure
keira a dit:Niveau qualité ils sont comment ? J'avais entendu que les coins s'abimaient vite.
saam77 a dit:pour ma part les 2 que j'ai on les coins abimer, le premier que j'ai eu il est a grande hanse et beige, a force de frotter sur mes hanches mes jeans on déteint dessus :S du coup il est tres sale et je l'utilisait que pour les cours ou quand j'allais dormir chez quelqu'un.
ensuite je me suis prise un noir a petite hanse (cécile le petite hanse je le mettais toujours a l'épaule meme blinder quand j'était encore en cours) et pareil les coins sont abimé
Ha oui quand Meme :/saam77 a dit:pour ma part les 2 que j'ai on les coins abimer, le premier que j'ai eu il est a grande hanse et beige, a force de frotter sur mes hanches mes jeans on déteint dessus :S du coup il est tres sale et je l'utilisait que pour les cours ou quand j'allais dormir chez quelqu'un.
ensuite je me suis prise un noir a petite hanse (cécile le petite hanse je le mettais toujours a l'épaule meme blinder quand j'était encore en cours) et pareil les coins sont abimé
j'ai toujours des jeans qui déteint aussi lol et puis quand j'allais au cfa je partais a 5h30 de chez moi et me tapais 4h de transport dans la journee donc il etait poser nimporte ouPourtant le mien beige à grandes anses il a rien. bizarre. Mais le bordeaux par contre est abîmer.
saam77 a dit:j'ai toujours des jeans qui déteint aussi lol et puis quand j'allais au cfa je partais a 5h30 de chez moi et me tapais 4h de transport dans la journee donc il etait poser nimporte ou
saam77 a dit:mais sinon ils tiennent bien sa va faire 6ans que je les ai et je m'en sert toujours autant c'est du solide lol
ColdyHeart a dit:Aller je prends Navy grandes hanses. J'irais à Tours dans la boutique Longchamp je pense dans la semaine. : ).
Yasmine93 a dit:Ok j'y vais aussi dans la semaine ou la prochaine ce sac est top moi aussi jai pleins de longchampq ça va faire le 6 eme et oui bon qualité top aussi pour moi
ColdyHeart a dit:Je mettrais des photos : ).
Toi aussi j'espère !!
Yasmine93 a dit:Oui tkt pas ! C'est 75€ ? Au fait tu prend le taille m !?
ColdyHeart a dit:Oui 75€.
La femme m'a dit que c'était une taille spéciale. Ni m ni l ni s. Une taille exprès pour cours.
ColdyHeart a dit:Oui 75€.
La femme m'a dit que c'était une taille spéciale. Ni m ni l ni s. Une taille exprès pour cours.