Sacre de birmanie

Oui les mêmes goûts. Tant mieux d'un côté.

C'est quoi comme race ?

Les petits seront au lof en tout cas et vaccinés / pucés mais sache que si tu en veux un avant que je les mettent au lof tu pourras choisir le petit nom de ta boule de poil comme ça tu pourras vraiment avoir le choix. Enfin la total quoi ^^

C'est pas une race, sa maman est un chat de gouttière et son papa un type maine coon et elle a pris du maine coon !

Oui c'est bien de pouvoir choisir le nom :)

En tout cas je ferais un site internet ou je mettrais tout.

Mais je ne trouve pas de site ou je ne paye pas et que je puisse mettre .fr a la fin et non .siteauhazard.fr

Je pense prendre comme affixe : du bleu des neiges.

Pas mal non ?

Je ne sais pas si tu peux avoir un site gratuit en .fr

Pas mal du tout ton nom ;)

Flaya02 a dit:
C'est pas une race, sa maman est un chat de gouttière et son papa un type maine coon et elle a pris du maine coon !

Oui c'est bien de pouvoir choisir le nom :)

Je ne sais pas si tu peux avoir un site gratuit en .fr

Pas mal du tout ton nom ;)

Bah tant qu'à acheter un chat a 700€ vaut mieux choisir le nom. ^^.

Et sinon un site en quoi ? …

J'essayerais de faire un joli truc dans les tons gris et blanc. Comme la couleur des chats. ^^

Elle est trop belle en tout cas. : )

A au fait, j'ai pas dis, mais Réglisse se fait castrer demain à 8h30.

Merci pour elle :) quand j'ai vu sa photo sur l'annonce j'ai direct craqué et je n'ai pas perdu une minute pour appeller lol j'ai bien fait c'est un amour :)

Ah c'est le grand jour !

Flaya02 a dit:
Merci pour elle :) quand j'ai vu sa photo sur l'annonce j'ai direct craqué et je n'ai pas perdu une minute pour appeller lol j'ai bien fait c'est un amour :)

Ah c'est le grand jour !

Ah oui la tu te bats pour appeler la première. ^^

Elle est vraiment magnifique ouais.

Bah oui obliger sinon après ça sera des : types sacre de Birmanie. : )

De toute façon on voulait le faire mais le destin a fait que ça a été plus rapide.

Ah oui la tu te bats pour appeler la première. ^^

Elle est vraiment magnifique ouais.

Bah oui obliger sinon après ça sera des : types sacre de Birmanie. : )

De toute façon on voulait le faire mais le destin a fait que ça a été plus rapide.

J'ai appellé la première et surtout je suis allée la voir la première :D

Tu as raison de le faire castrer si tu veux pas qu'il fasse des petits a ta Haydi ;)

Au fait ils sortent tes chats ?

Flaya02 a dit:
J'ai appellé la première et surtout je suis allée la voir la première :D

Tu as raison de le faire castrer si tu veux pas qu'il fasse des petits a ta Haydi ;)

Au fait ils sortent tes chats ?

Non ils sortent pas. On est dans un appart au 1er étage ( y a qu'un étage c'est des petites résidences ) et a part sur le balcon non. En dessous y a la route et surtout un très gros chien. Mais Haydi n'est pas encore aller sur le balcon. J'attends qu'elle s'habitue avant.

Réglisse aime se coucher sur le balcon au soleil. ^^

Retour