ColdyHeart
Membre Populaire
Flaya02 a dit:Plus qu'a patienter pour voir comment elle évolue![]()
Elle ne se cache plus du tout !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flaya02 a dit:Plus qu'a patienter pour voir comment elle évolue![]()
Elle ne se cache plus du tout !!!
Flaya02 a dit:Tant mieux !!!
Ah j'ai le meme petit jeux que toi, la boule sur ressort avec la plume![]()
Gifi 2€ je crois. ^^.
Bon on a posé Réglisse a 8h20 ce matin. Et la on a appeler il est pas tout a fait réveillé donc on le récupère ce soir vers 17h30.
Je le verrais pas moi : (.
J'ai peur qu'il ai mal …
Par contre faut prendre des cachets pour les puces parce qu'il en a et en a refilé a Haydi.
Enfin bon ^^.
Haydi sort et tout. Elle va sur le canapé, sur l'ordi, elle se roule par terre et s'amuse avec les mouches.
Elle est trop mimi.
Flaya02 a dit:oui 2€ il me semble !
Il va etre tout chouté quand tu vas le récupérer, c'est impressionnant quand meme, moi j'aimais pas le voir comme ca ! Il marche comme s'il était bourré ! Mais bon le lendemain ca va mieux après ! Et pis je crois qu'il aura des médocs donc normalement pas mal
Pas cool pour les puces !
Cool qu'elle prenne ses marques![]()
Je le verrais pas moi je vais a albi pour mes cours. Mais j'ai dis à chéri d'en prendre soin.
Oui elle prends des marques la. : )
Flaya02 a dit:Trop chou !
bblilou a dit:Elle est bien belle!
Tu penses la faire saillir à quel âge?
bblilou a dit:Pourquoi tu n'attends pas ces 1 an?
Je trouve que c'est encore tes 8/9 mois
bblilou a dit:C'est que mon avis après tu feras comme tu voudras
Il est beau, perso je préfère les plus foncé, mais j'ai bien compris que ce n'était pas ton cas! Lol
bblilou a dit:Je pense que c'est la meilleur solution
Ca te laisse le temps de bien choisir l'etalon, tu peux aller voir sur chat de France, tu en trouveras peut être...
Tu auras aussi le temps de te renseigner le plus possible, de tout préparer!
Flaya02 a dit:moi aussi j'attendrais c'est 1an pour lui faire sa première portée ! Avant je trouve que c'est trop tot personnellement !
Le deuxième mal est plus lilac que le premier !
Il est comme ça.