Sacre de birmanie

T'as de la chance! J'ai fait stériliser notre minette la semaine d'après! On a du la ramener 2 jours après car elle ne bougeait plus, buvait plus et ne s'alimentait plus!
Du coup antibiotique et anti-inflammatoire!

Ah mince ! Ca va mieux maintenant ? Le véto t'avais pas donné des médicaments a lui donner une fois que tu l'avais récupérer ?
Moi j'avais eu de soucis avec mes 3 minettes stérilisées !

Non rien du tout! Mais je pense que ces vétos en veulent que pour leur argent! Je pense que l'anesthésie était trop dosée! Et quand on y est retourné elle a vu qu'elle avait un souffle au cœur!
Mais bon l'essentiel est qu'elle aille mieux

Non rien du tout! Mais je pense que ces vétos en veulent que pour leur argent! Je pense que l'anesthésie était trop dosée! Et quand on y est retourné elle a vu qu'elle avait un souffle au cœur!
Mais bon l'essentiel est qu'elle aille mieux

Normalement tu dois avoir un traitement a la suite de l'intervention !!!!
Change vite de véto ca craint là !!!

Ah quand même.

Bizarre ton veto.

Moi réglisse a l'air d'aller bien. Je l'ai pas vu donc je peux pas dire mais chéri me dit que oui.

Elle est trop belle ta minette!

Par contre pource qui est de la saillie, quand j'avais ma petite bengal je voulais faire une portée et ma veto m'avais dit d'attendre 1 an minimum et l'idéal c'est 1 an 1/2 car même si physiquement elle est prête puisqu'elle à ses chaleurs, si elle n'est pas prête à être maman et qu'elle n'a pas la maturité nécessaire elle laissera mourir ses petits!

.oOANAISOo. a dit:
Elle est trop belle ta minette!

Par contre pource qui est de la saillie, quand j'avais ma petite bengal je voulais faire une portée et ma veto m'avais dit d'attendre 1 an minimum et l'idéal c'est 1 an 1/2 car même si physiquement elle est prête puisqu'elle à ses chaleurs, si elle n'est pas prête à être maman et qu'elle n'a pas la maturité nécessaire elle laissera mourir ses petits!

Merci : )

De toute façon j'attends 1 an et après je vais faire les rappels des vaccins donc je verrais avec le veto.

Photos de ce matin ^^

Pièces jointes

• image-3586734248.jpg
    image-3586734248.jpg
    133 KB · Affichages: 77
  • image-3594096313.jpg
    image-3594096313.jpg
    138.4 KB · Affichages: 86
C'est fou comme elle est déjà grande! Tu as volontairement pris une chatte de 6 mois? Tu ne voulais pas un "bébé" de 2 ou 3 mois?

Ha j'aimerai bien une boule de poil comme ca! <3

.oOANAISOo. a dit:
C'est fou comme elle est déjà grande! Tu as volontairement pris une chatte de 6 mois? Tu ne voulais pas un "bébé" de 2 ou 3 mois?

Ha j'aimerai bien une boule de poil comme ca! <3

Bah en fait j'ai vu l'annonce et y avait écrit née le 21.04.12 et dans ma tête je me suis dis : 04 : août. Donc en fait je croyais qu'ils avaient 2 mois et demi mais en arrivant la bas j'ai bien vu qu'ils avaient pas 2 mois. Après ça ne me gêne pas. Elle est quand même jolie. Et vu que je vais lui faire faire des petits j'aurais le temps de voir des bébés. ^^.

Et réglisse je l'ai eu a 2 mois donc ça compense. ^^.

Réglisse est né le 12 avril et Haydi le 21 avril : )

Tu vas voir ils vont finir par s'entendre! Ma maman a il bengal et 1 an après elle a prit in siamois. Il a fallut 1 semaine à se cracher dessus, s'attaquer et maintenant elles sont inséparables!

L'avantage aussi de ne pas prendre un chaton de 2/3 mois quand on veut faire de la repro c'est qu'on a déjà plus une idée de sa morphologie et couleur adulte!
C'est super ils commencent à jouer ensemble...
Moi j'essaie de motiver mon ami mais c'est vraiment pas gagné!

.oOANAISOo. a dit:
Tu vas voir ils vont finir par s'entendre! Ma maman a il bengal et 1 an après elle a prit in siamois. Il a fallut 1 semaine à se cracher dessus, s'attaquer et maintenant elles sont inséparables!

Ils s'entendent déjà. ^^. Enfin un petit peu. = )

Et ça fait une semaine.

bblilou a dit:
L'avantage aussi de ne pas prendre un chaton de 2/3 mois quand on veut faire de la repro c'est qu'on a déjà plus une idée de sa morphologie et couleur adulte!
C'est super ils commencent à jouer ensemble...
Moi j'essaie de motiver mon ami mais c'est vraiment pas gagné!

Oui elle elle les vendait a cet âge la comme ça les couleurs sont définitives et les gants sont fait.

Retour