ColdyHeart
Membre Populaire
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ophélie91 a dit:Trop beaux les miaouuuus !!!
Mes chats me manquentils sont en Normandie avec mes parents là ... snif !
Oui j'avais suivi pour tes miaousAh … t'es en vacances toi ? T'as quoi comme chatons ?
La sacré c'est une femelle : Haydi
Et le chat de gouttière / persan blanc et noir un mâle : Réglisse.
Ophélie91 a dit:Oui j'avais suivi pour tes miaous
Je les avais posté la page précédente ou encore avantC'est Alpha (le sacré) et Free.
Non bah en fait techniquement les chats sont à mes parents mais bon ils sont souvent collés à moi.
Ma mère vit en normandie moi en RP et mon père est des fois avec ma mère et des fois avec moi (la famille pas normal mdr) et donc il emmène les chats à chaque voyage ... Et là il est reparti avec ... snif![]()
Ophélie91 a dit:Oui j'avais suivi pour tes miaous
Je les avais posté la page précédente ou encore avantC'est Alpha (le sacré) et Free.
Non bah en fait techniquement les chats sont à mes parents mais bon ils sont souvent collés à moi.
Ma mère vit en normandie moi en RP et mon père est des fois avec ma mère et des fois avec moi (la famille pas normal mdr) et donc il emmène les chats à chaque voyage ... Et là il est reparti avec ... snif![]()
Ah c'est parce que je l'ai changé pardon
Une photo à l'instant prise par ma mère (merci Facebook !) Il est beau mon chouchou lol
Afficher la pièce jointe 539764
Flaya02 a dit:trop beau !!! Ca donne envie de lui faire pleins de papouilles !!!
Ophélie91 a dit:Merci oui il est beau !!
On aurait aimé lui faire un ou deux concours mais c'est un chat raté (mdr !) il a un gant qui remonte trop !
Flaya02 a dit:hihi trop !!!
HS j'ai la meme lampe rouge![]()
bblilou a dit:6eme phrase "préparé" é!
XD. Elle est orange celle ci. Moi je l'ai en bleu. La c'est chez chéri.
Flaya02 a dit:Ah ok ! je l'ai en rouge moi
Tu ne vis pas avec ton chéri ? Les chats sont chez qui alors ?