Sacre de birmanie

Tenez.

Pièces jointes

• image-2175841333.jpg
    image-2175841333.jpg
    133 KB · Affichages: 102
  • image-3385149011.jpg
    image-3385149011.jpg
    159.1 KB · Affichages: 112
Bon, les filles, je sais pas si ça ce fera.

La cause en est que le colloc de chéri est parti de l'appart. Je vous explique, le matin il m'a envoyé un message en me disant qu'il voulait coucher avec moi, qu'il fallait mieux qu'il parte plutôt qu'il foute la merde et qu'il le dirait a chéri ce soir et qu'il repartirais chez sa mère vivre. Et il l'a dit à chéri par SMS parce qu'il a peur de chéri donc en face même pas le peine et colloc a dit qu'il partirait vendredi et chéri a dis tu pars ce soir donc hier. Et chéri en rentrant hier soir plus aucune affaire de colloc. Donc chéri va devoir partir de l'appart parce qu'il peut pas assumer tout seul 455€ de loyer sans compter le reste a côté. Donc je sais pas comment on va faire. Je vais voir avec ma mère si on peut pas prendre tous les deux un T2 comme ça j'aurais les allocs. Mais bon je sais pas ce que la mère a dire. Parce que ma mère est très attachée à moi. Enfin elle voudra pas me laisser partir comme ça. Enfin bon... Pour l'instant les chats on une chambre a eux seuls mais que pendant 3 mois ( le préavis ). Après je sais pas ou on va les mettre parce que chez moi je peux pas j'ai deux chiens qui ont horreur des chats. Chez le papa de chéri peut être. Parce que chez sa mère c'est mort il y a 4 chiens de chasse. Je sais vraiment pas quoi faire ... : (. Voilà tout ce que j'avais a dire...

Ah mince
Ben parles en avec ta mère et vois avec elle!
Ma mère aussi à eu du mal à me laisser partir mais bon c'etait pas tout à fait pareil, j'étais enceinte!

bblilou a dit:
Ah mince
Ben parles en avec ta mère et vois avec elle!
Ma mère aussi à eu du mal à me laisser partir mais bon c'etait pas tout à fait pareil, j'étais enceinte!

Oui je vais voir avec elle. Chéri a pour projet de construire un petit chalet ou une petite maison en haut de chez sa mère. Elle a un terrain de 25 000 m² en hauteur. Et tout en haut c'est plat et constructible. On verra. En tout cas j'espère que ça va s'arranger.

Ah oui toi c'est pas pareil. Moi je suis pas enceinte. Parce qu'à 18 ans je me fais tuer.

bblilou a dit:
J'avais aussi 18ans!! Mdr

Ah ... J'espère ne pas tomber enceinte à 18ans. Mais je vais essayer de négocier quand même avec ma mère. Et chéri a dit que dans le chalet ou la maison on ferait un espace pour les chats. Et la chatière. ^^.

..

Pièces jointes

• image-1714546126.jpg
    image-1714546126.jpg
    167.9 KB · Affichages: 99
  • image-3826296836.jpg
    image-3826296836.jpg
    150.9 KB · Affichages: 93
  • image-3665579866.jpg
    image-3665579866.jpg
    160.9 KB · Affichages: 92
Retour