sage ou coquin???

Missichtys

Éprouvée
rolala, j'avais même pas vu que y avait eu un défi corset...
Bref voilà une pose sur moi (corset) et l'autre sur ma belle soeur.

Sinon c'est dingue. cette semaine j'avais une french de biais avec un tampon dentelle et toutes mes clientes ont voulu la même pose... et je fais encore la même pose sur ma soeur demain avec les mêmes couleurs...pfff pas très créative donc ma semaine.

alors que pensez vous de mes poses???:w00t1:

Pièces jointes

• DSC01117.jpg
    DSC01117.jpg
    73.3 KB · Affichages: 353
  • DSC01114.jpg
    DSC01114.jpg
    67.1 KB · Affichages: 417
Re : sage ou coquin???

tes 2 poses sont magnifiques, moi je débute et toute mes clientes voulaient des french blanches mais petit à petit j'arrive à les décider pour avoir des poses différentes ouf...

tres jolie et propre

Merci

tres jolis,oui s'est souvent comme sa,moi ma soeur veut toujour comme moi,et sa m'enerve.:mur:

Merci

tres beau boulot!!!!!

Merci

tes 2 poses sont magnifiques, moi je débute et toute mes clientes voulaient des french blanches mais petit à petit j'arrive à les décider pour avoir des poses différentes ouf...

Merci. C'est vrai que j'ai aussi beaucoupe de peine à les faire sortir de la french blanche. mais bon la elle était blanche et grise donc 'est pas super extravagant non plus...lol

:wink2: Bravo Missichtys tes poses sont très belles :clap:

Parfois certaines clientes ont de la peine à se mettre au Nail Art...et une fois qu'elles se sont lancées elles ne veulent plus s'arrêter:laughing1:

La semaine prochaine les goûts seront peut-être plus variés, alors très belles futures poses:wink2:

C'est très très joli ma belle!!! Bravo!!!!

Très jolies poses!!!!!!!!!!

Merci

Super joli:clap3:

Merci

cest de l'air bruch pr la deuxieme?merci

sms-sucks.gif

non tampon Konad

:wink2: Bravo Missichtys tes poses sont très belles :clap:

Parfois certaines clientes ont de la peine à se mettre au Nail Art...et une fois qu'elles se sont lancées elles ne veulent plus s'arrêter:laughing1:

La semaine prochaine les goûts seront peut-être plus variés, alors très belles futures poses:wink2:

Merci Jiji

C'est très très joli ma belle!!! Bravo!!!!

Merci

j'adore la violette!

Merci

tres jolies poses

oui très très jolies :43-clapping:
a bientôt

Merci

Retour