saint nikolas chez moi....

elynails

tout simplement moi
même si mes enfants sont grands pendant 17 anneja jamais a rate une anne sin nous visite, et je voulais le presente a st nikolas (cet mon mari)))..et oui ont ce que ce sont papa mais ont continue notre tradition, lzui nous ammene le soupe :cmshadow:.. les photos.
ee589654f5e6150b8454758138accd09.jpg

3019e3d2c18f21d360e45d1a78ff8448.jpg

277af571c2b055bfd3485b002c1d3bd7.jpg

et voila,CE NOEL......, j'adore noel...

Re : saint nikolas chez moi....

exelent Ely :thumbup:.

moi aussi j'adoe les fêtes,voir le regards émerveillé des enfants a la vue de St nicolas ou des cadeaux sous le sapin....un régal.

vous formez vraiment une super famille :thumbup:

:kiss1:

c'est genial ely..vous etes trop mignon ensemble.....moi aussi j'adore les fetes...

Hooo que c'est chouuu ! Elisa, franchement t'es une femme épatante ! :showoff:

OUha, j'ai raté la venue de saint Nicolas.:cry: Dommage, car j'aurais voulu voir les yeux écarquillés de tes petits anges.

Tout pleins de gros poutoux à vous 5:kissing::46-heart::kissing:

:h a w k: Moi aussi j'adore les fêtes mes enfants se moque de moi car ils me disent que je pire que eux :tongue::tongue: m'en fou j'adore les voir découvrir leur cadeaux et voir la joie sur leur visage c'est mon plus beau des cadeau :group: même qu'ils sont grand chaque année c'est la surprise ils les découvre et le matin même de noel et tradition oblige :wub:

alors ely il est pas venu vers moi ton St Nicolas.....je pense que je suis pas assez sage!!!!!il faut que je regarde dans ma cheminée.....mdr

Pièces jointes

• P-Noel.jpg
    P-Noel.jpg
    22.3 KB · Affichages: 5

anita tu crois que mon st nicolas viens chez toi avec sont oeil noir, et jaunne:sing::sing::sing:lui ce cache il veux pas que personne le regarde:no::no:

alors ely il est pas venu vers moi ton St Nicolas.....je pense que je suis pas assez sage!!!!!il faut que je regarde dans ma cheminée.....mdr

Ely il m'a aussi oublier ou je n'ai pas été assé sage comme Anita? bisous

trop bien !!! et entre nous qu'est ce que vous devez vous marrer :holiday::holiday: hé Ely est ce que apres avoir donner la soupe St nicolas à mis petit jésus dans la creche ???:cmshadow:

Retour