saint valentin des hommes

lafourmie174

Nouveau Membre
Mon mec vient de m'envoyer ce texto, et vous ? qu'en pensez-vous ?

"Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour les gars, rien.

Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...

Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !"

lafourmie174 a dit:
Mon mec vient de m'envoyer ce texto, et vous ? qu'en pensez-vous ?

"Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour les gars, rien.

Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...

Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !"

Hahahahahahaha énorme!

Re : saint valentin des hommes

ben moi je dis vivement le 20 avril que je mange un bon steack mdr
bon j'oublies pas la pipe non plus arfffffff

Ridicule. J'estime que le 14 février est une fête pour l'homme & la femme. Personnellement je gâte mon homme autant qu'il me gâte le 14~ Et comment c'est formulé est tellement vulgaire,qu'on dirait qu'ils vont au p*t*.

moi aussi je pense que le saint valentin est faite autant pour l'homme que la femme. De mon coté par exemple, c'est vrai qu'il m'a offert une belle rose en or à cet occasion mais moi aussi, je lui ai offert une gourmette homme donc c'était surement donnant donnant. Je ne comprend pas ce qui lui prenait de m'avoir envoyé ce texte. A moins que ce n'était un poisson d'avril aussi. :arnaud_w:

Faut le prendre sur le ton de la rigolade les filles...perso on ne fete pas la saint valentin mais un bon steack je suis carrement pour!!! Et la pipe aussi (la forme pipe!!!) Lol ok je sors

oui c'est un truc d'humour de bonhomme lol
nous la st valentin on s'offre rien, on se fait une bonne bouffe tous les 2 et voila, c'est commercial, pas besoin d'attendre ce jour là si on a envie de se faire plaisir ....

tout à fait d'accord avec toi Dorotisha
de plus, mon mari et moi fêtons notre anniversaire de rencontre les 17 février. On se fait un bon petit repas aux chandelles à la maison car nous aussi on trouve tout ca vraiment trop commercial !

tout à fait d'accord avec toi Dorotisha
de plus, mon mari et moi fêtons notre anniversaire de rencontre les 17 février. On se fait un bon petit repas aux chandelles à la maison car nous aussi on trouve tout ca vraiment trop commercial !

nou on est né tous les 2 en mars donc anniv juste après, c'est un peu pareil ...meme pr nos anniv on fait rien de spécial lol
en fait on est des acheteurs compulsif, dès qu'on veut un truc on l'achète donc ke jour des anniv, tu veux quoi ? bé ...rien j'ai tout skil me faut lol ....
cette année on c acheté un big écran plat on a dit ça fera pr nos anniv vu kon a besoin de rien d'autre lol

Retour