saisie immobilière, que va t il se passer?

attention, chaque cas chaque étude de dossier est différent..................................................................................et le dossier de surendettement n est pas TROP la bonne solution......aprés.....:atog:

après le surrendettement tu es en interdit banquaire....ça bloque sur pleins de choses. le mieux est encore de tout tenter pour vendre la maison dans de bonnes conditions, c'est plus facile pour rebondir ensuite. dautant que vous etes jeunes.

Et puis pour cette somme là un véhicule peut suffire. Cela a été le cas pour une connaissance. Bien entendu ça dépend du modèle. Bref il doit y avoir une solution.

Je viens de voir ton poste vega, triste pour toi :-/
Tout perdre pour 7000€ ce serait vraiment c**, j'espère que vous allez pouvoir vous arranger...

tiphaine95 a dit:
après le surrendettement tu es en interdit banquaire....ça bloque sur pleins de choses. le mieux est encore de tout tenter pour vendre la maison dans de bonnes conditions, c'est plus facile pour rebondir ensuite. dautant que vous etes jeunes.

De tte façon il est déjà interdit FICP ( interdit de crédit ) ce ki bloque aussi beaucoup ( ouv de compte etc )

J' ai été conseiller financier dans une banque et commerciale en recouvrement dans une grande société de crédit et malheureusement chaque cas est différent mais le dossier de surendettement est très souvent une excellente solution même si elle fait peur au début.

Le conseil que je peux te donner c surtout de ne pas faire l autruche et surtout éviter à tout prix une vente aux enchères.

Bon courage

merci les filles
en fait il est encore au service amiable, ils lui ont débloquer l interdit bancaire pour qu il puisse faire une demande de crédit

Ahhh cest deja ca...fais attention a pas t'enliser dans trop de credits tout de même.
Serrez vous les coudes, ya que ça de vrai dans les moments difficiles. L'argent ça va ça vient...

c est le seul soucis qu on ai heureusement on s entend à merveille. c est le meilleur moyen pour pouvoir rembourser et ne pas etre interdit bancaire pour pouvoir racheter plus tard

Bon ben super comme t'as dit xena on y va main dans la main (enfin toi et lui mdr) et si y'a la santé, l'argent ça vient !

Bon courage VEGA

attention aux impayés en général, une fois, deux fois...etc....
en attendant, je vous conseillerais de vendre tout ce que vous pouvez SAUF votre maison, car vous y perdrez en ces temps de crise. il vaut mieux avoir un peu dur et rentabiliser d'ici quelques années.
courage

c' est bien si vous avez trouvé une solution ,
et à l' avenir essayez de faire les papiers et factures à deux comme ça plus de surprise

Retour