Salût le filles,voici mes premier photos nail art dans cette forum.a vous com.bizzz m

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
M

mellow cognac-2008

Guest
A vous com le filles

Pièces jointes

• DSCN0556.jpg
    DSCN0556.jpg
    53.6 KB · Affichages: 114
  • DSCN0558.jpg
    DSCN0558.jpg
    71.7 KB · Affichages: 231
Re : Salût le filles,voici mes premier photos nail art dans cette forum.a vous com.bi

pour moi la fench est trop large j'aurai fais un rallongement avec un gel masque

Re : Salût le filles,voici mes premier photos nail art dans cette forum.a vous com.bi

comme flower la frensh un peu large, aussinon c est tres joli bravo!!

pour moi la fench est trop large j'aurai fais un rallongement avec un gel masque

:11-crying::11-crying::11-crying: Non.j'ai rigole.
Oui je vouleu faire beacoup plus mieux.merci:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

vui c pas mal!

comme flower la frensh un peu large, aussinon c est tres joli bravo!!

J'aimerais faire beaucoup mieux.merci et :kissing::kissing::kissing::kissing:

ben ca viendra ne t'inquiète pas! avec l'entrainement on y arrive!!

comme les filles, french un peu large sinon bravo et contente de voir que tu as réussis à mettre les photos sur le forum.
tu feras de mieux en mieux à force d'entrainement,
bonne continuation, à bientôt

Coucou ,attention aux parallèles , french trop grande, épaisse et irrégulière!
courage:kiss1:

comme les filles, french un peu large sinon bravo et contente de voir que tu as réussis à mettre les photos sur le forum.

coucou isa.un grand merci.tu est vraiment sympa car tu m'aider comment mettre le photos sur le forum et si non je ne pouvez pas.c'est n'est pas facile pour moi pour d'écrire and lire en francais :frag_facile::frag_facile::frag_facile:parce que je parle en anglais et l'indonesia mais ca va aller:drolleyes::drolleyes:.merci ancore une fois et je voudrais faire mieux :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Tu sais cette fois j'ai été très content et nerveuse parce que j'ai arrive mettre le photos:cmshadow::cmshadow:

coucou. comme les autres..mais joli travail!!

Coucou ,attention aux parallèles , french trop grande, épaisse et irrégulière!
courage:kiss1:
:frag_facile::frag_facile:
Merci et pour la prochaine fois je voudrais faire beaucoup mieux.promis :2-big-smile::2-big-smile: et gros bisous

coucou. comme les autres..mais joli travail!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: desole.Merci pat pour le com et le critique
parce que,pour moi tu est le meilleur exemple,une grande dame,comment dit,mais c'est vrai.aller gros bisouuuuuuus

comme te l'on dit les filles je te le redirait pas!!!
entrainement il y a rien de telle!!
bravo!!

Retour