Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ooouppss, j'ai oublié, très zoulie ta pose miss peell !!!!!ils vont etre en rupture, j'attend aussi les miens, je les ai commandés dimanche !!
et c'est facile à couper ???
Oui, moi aussi dimanche je crois... Ou samedi peut-être... Oui, super facile à couper, t'as acheté la petite lame ?ils vont etre en rupture, j'attend aussi les miens, je les ai commandés dimanche !!
et c'est facile à couper ???
Non non, t'inquiète, j'ai rien fait là, lol... Ca se fait tout seul ça ^^ooouppss, j'ai oublié, très zoulie ta pose miss peell !!!!!
Oups.... Ben si t'as une lame de rasoir chez toi c'est bon......quel lame ?
oups j'avais pas vu la lame M****
j'ai cherché sur le site j'ai pas trouvéOups.... Ben si t'as une lame de rasoir chez toi c'est bon......
n'empeche que c'est zoulie quand meme NA !Oui, moi aussi dimanche je crois... Ou samedi peut-être... Oui, super facile à couper, t'as acheté la petite lame ?
Non non, t'inquiète, j'ai rien fait là, lol... Ca se fait tout seul ça ^^
j'ai pas trouvé cette lames moi elle est ou ?n'empeche que c'est zoulie quand meme NA !
j'ai prit la lame oui !!! comme je savais pas la consistance, je l'ai prit mais si tu me dit qu'une simple lame de rasoir aurait fait l'affaire, zut, des sous pour rien, mais bon pas grave !
wouahou c est magnifique j adore !
Merci ^^J'adore ça fait trop frais.. c'est leger !! super les filles merci !
Oupsss je ne la trouve plus non plus, ils ne doivent plus en avoir...j'ai cherché sur le site j'ai pas trouvé
Oui, c'est une lame de rasoir mais c'est étudié pour que tu puisses la prendre dans les doigts sans te couper...n'empeche que c'est zoulie quand meme NA !
j'ai prit la lame oui !!! comme je savais pas la consistance, je l'ai prit mais si tu me dit qu'une simple lame de rasoir aurait fait l'affaire, zut, des sous pour rien, mais bon pas grave !
Aller vas-y, lol... On monte un club ^^super mignon!
ca me tente bien aussi!!!
lol
Merci ^^
Oupsss je ne la trouve plus non plus, ils ne doivent plus en avoir...
Oui, c'est une lame de rasoir mais c'est étudié pour que tu puisses la prendre dans les doigts sans te couper...
Aller vas-y, lol... On monte un club ^^
ca y est c'est fait,par contre ya rien pour le coupé,maismon homme doit bien avoir une lame de rasoir pour moi lol
ou un cuteur!
donc,j'ai prise fraise,banane,citron,orange mdr:2-big-smile:
ensuite les filles va falloir faire un post exprés avec toutes nos créations!!!:worshippy::wink2: