castrolete PRO 4 Mai 2009 #1 Une premiere pour moi avec des fruits lol Je me suis régalé, ma cliente à les ongles super large alors pas trop de difficulter a placer. Gros bibi tout le monde:jump1: Pièces jointes POSE 70 BIS.jpg 45.2 KB · Affichages: 307 POSE 70.jpg 60.2 KB · Affichages: 319
Une premiere pour moi avec des fruits lol Je me suis régalé, ma cliente à les ongles super large alors pas trop de difficulter a placer. Gros bibi tout le monde:jump1:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Mai 2009 #3 Re : Salade De Fruits très joli!!bisou
castrolete PRO 4 Mai 2009 #5 Re : Salade De Fruits Merci les filles et à toi particulierement Sylvie, c'est toi qui m'a donné l'idée et l'envie de fruit grace à ton pas a pas. Bizzzzzzzzzzz
Re : Salade De Fruits Merci les filles et à toi particulierement Sylvie, c'est toi qui m'a donné l'idée et l'envie de fruit grace à ton pas a pas. Bizzzzzzzzzzz
Severine68 Super experte 4 Mai 2009 #7 Re : Salade De Fruits très class j'aime beaucoup bisous séverine
lanatonn Super experte 4 Mai 2009 #8 Re : Salade De Fruits super bo , tres fruit tu les pris chez professionails ?????
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mai 2009 #9 Re : Salade De Fruits superbe décos!! hum marie laure faut pas manger la pomme des clientes avant de les poser sur l'auriculaire hein ... ca se fait pas...
Re : Salade De Fruits superbe décos!! hum marie laure faut pas manger la pomme des clientes avant de les poser sur l'auriculaire hein ... ca se fait pas...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Mai 2009 #10 Re : Salade De Fruits Jolie déco
castrolete PRO 4 Mai 2009 #11 Re : Salade De Fruits Non nath chez histoire d'ongles. Bisous les filles
Steffy69 Éclairée 4 Mai 2009 #12 Re : Salade De Fruits loool j'avais pas vu la pomme de l'auriculaire hihi c'est super mimi, ça tombe bien je viens de les recevoir mes frooties, y'a plus qu'à les couper
Re : Salade De Fruits loool j'avais pas vu la pomme de l'auriculaire hihi c'est super mimi, ça tombe bien je viens de les recevoir mes frooties, y'a plus qu'à les couper
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mai 2009 #14 Re : Salade De Fruits castrolete a dit: Non nath chez histoire d'ongles. Bisous les filles Cliquez pour agrandir... est ce qu'ils ont un site ou on peut commander? car je les ai vu sur le magazine de professionails mais il ne mettent pas le prix ... merci d'avance
Re : Salade De Fruits castrolete a dit: Non nath chez histoire d'ongles. Bisous les filles Cliquez pour agrandir... est ce qu'ils ont un site ou on peut commander? car je les ai vu sur le magazine de professionails mais il ne mettent pas le prix ... merci d'avance
cassiopeee67 modératrice 4 Mai 2009 #15 Re : Salade De Fruits wouawww celle la oui je l'adore!!!!!!!!!! je veut des fruits aussi mouha!!!!+1
M marie71100 Nouveau Membre 4 Mai 2009 #16 Re : Salade De Fruits super mimi les ongles et c'est très original brava gros mimmi
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 4 Mai 2009 #17 Re : Salade De Fruits super joli ! et tes fruits sont superbes et vraiment bien placé ! bravo