mimi Formatrice Young Nails 25 Juin 2008 #1 bon ben voilà.... Pièces jointes cadre séverine.jpg 61.3 KB · Affichages: 379
S Sandy'up Guest 25 Juin 2008 #3 Re : salade de fruits..... Je ne suis pas amatrice des fruits mais je trouve ta pose très jolie :wink2: :+1:
Re : salade de fruits..... Je ne suis pas amatrice des fruits mais je trouve ta pose très jolie :wink2: :+1:
glamour57070 Experte 25 Juin 2008 #4 Re : salade de fruits..... jadore les frootys je trouve sa trop rigolo trop beau
M myrianna Guest 25 Juin 2008 #5 Re : salade de fruits..... magnifiique !!! j'ai faim maintenant c'est malin !!!!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #6 Re : salade de fruits..... très très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Juin 2008 #7 Re : salade de fruits..... superbe pose, bravo
B bibi13 Guest 25 Juin 2008 #8 Re : salade de fruits..... super beau! c'est vrai les frootys c'est super mignon et frais... nickel pour l'été
Re : salade de fruits..... super beau! c'est vrai les frootys c'est super mignon et frais... nickel pour l'été
pticoeur54 Super experte 25 Juin 2008 #10 Re : salade de fruits..... très belle pose!!Tu as fait du super boulot
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #11 Re : salade de fruits..... wouah c'est super bôôôôôôôôôô bisous et à bientôt
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #12 Re : salade de fruits..... tres tres chouette comme d'abitude bisous
mimi Formatrice Young Nails 25 Juin 2008 #13 Re : salade de fruits..... merci les filles pour vos commentaires ....je pars au boulot cliente . 13h30 et 16h30....bisous
Re : salade de fruits..... merci les filles pour vos commentaires ....je pars au boulot cliente . 13h30 et 16h30....bisous
L luchette Nouveau Membre 25 Juin 2008 #14 Re : salade de fruits..... super beau moi aussi jen ais acheté vivement que je les essaie
Manon Gilbert Éprouvée 25 Juin 2008 #16 Re : salade de fruits..... Normalement j'aime moins les frootys mais vraiment je suis impressionné!!!
Re : salade de fruits..... Normalement j'aime moins les frootys mais vraiment je suis impressionné!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #17 Re : salade de fruits..... Anita la prochaine fois tu peux mettre des pièces de monnaie, tu auras l'impression d'être à Lugano comme cela mdr bisous
Re : salade de fruits..... Anita la prochaine fois tu peux mettre des pièces de monnaie, tu auras l'impression d'être à Lugano comme cela mdr bisous