Salade d'oranges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Après une pose classique, french blanche (repousse de trois semaines), elle a voulu des oranges et des fruits pour l'été ..:flower2:
 

Pièces jointes

  • SL373269.jpg
    SL373269.jpg
    43.1 KB · Affichages: 123
  • SL373271.jpg
    SL373271.jpg
    64.3 KB · Affichages: 210
Re : Salade d'oranges

j adore trop fort pour l été c est super beau
 
Re : Salade d'oranges

c est super jolie gai et frais pour l été!!
 
Re : Salade d'oranges

trés agréable, que du bonheur, au plaisir
 
Re : Salade d'oranges

très belle pose et couleurs j'adore:arwenalia::+1:

très jolie pose
et la couleur est superbe
bisous séverine

c est super jolie gai et frais pour l été!!

trés agréable, que du bonheur, au plaisir


je suis très heureuse que cette pose vous plaise...:kiss1:
Merci pour ton +1 Annagoye
ce ne sont pas encore des oranges de Corse, mais ça viendra !!!!
 
Re : Salade d'oranges

Salade de fruits jolies jolies.....(vieille chanson de Bourvil)

Travail net et fin! comme toutes tes poses!
bye bye Miss.
 
Re : Salade d'oranges

Ça me fait toujours bizarre de voir des faux ongles qui retroussent mais la déco est magnifique! :clap:
 
Re : Salade d'oranges

tres belles repousses et ta pose fruits est superbe

OUi elle les a gardé jusqu'à présent. Elle a voulu une pose que je m'étais faite
bizz Sonia

Salade de fruits jolies jolies.....(vieille chanson de Bourvil)

Travail net et fin! comme toutes tes poses!
bye bye Miss.

Merci du compliment Gloria83 et pour ton +1
cette pose ... plait à ma mère et plait à mon père... (enfin c'est juste pour la chanson:biggrin:!)
j'essaie dans la mesure du possible de faire qq chose de pas trop moche:sofa:

belle pose avec une belle couleur de l'été. J'adore ta couleur orange. bravo

Oui c'est chouette ces couleurs, j'ai envie de tenter en jaune.... faut voir:)

Merci de vos messages très gentils les filles, bizz à toutes:54-flower:
 
Re : Salade d'oranges

très jolie pose ! pour l'été c'est super !!!

Ça me fait toujours bizarre de voir des faux ongles qui retroussent mais la déco est magnifique! :clap:

Belle repousse et super déco.


Merci les filles,:happy:

ce qui me fait bizarre et rire à la fois c'est que les dames conservent leur repousse jusqu'au prochain rendez-vous, sans les limer...
ça fait plaisir de voir qu'elles attendent leur prochain rendez-vous sans rien toucher....
 
Retour
Haut