Salaire pour une responsable onglerie

Lovely-s

Habituée
Bonjour,

je vous écrit car j'aurais besoin de vos lumières.
J'aimerais savoir quels est le salaire moyen pour une responsable en onglerie ?

J'aimerais savoir avant de me lancer dans la recherche d'emploi pour ce poste combien je pourrais négocier mon salaire (en sachant que j'ai eu 2 ans d'expérience en manucure, beauté des pieds et pose de faux ongles.)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re : Salaire pour une responsable onglerie

j'ai eu un poste de responsable en temps qu'esthéticienne, j'étais seule avec une P.O
J'ai négocié 1500 + 10% sur le CA global à partir de 5000.
tout dépent de tes responsabilités

ca m interesse !! je suis le poste ! mais tu veux etre responsable apres 2 ans d experiences ? j'ai cru comprendre qu'il fallait bcp plus d experience je suis perdu lol ! en faite tu avoir des PO sous tes ordres c'est ca ?

Non pas beosin de plus d'expérience c'est que tu vaut qui compte. Donc, du coup je me renseigne sur le salaire minimum d'une responsable en onglerie...

Bonjour,

je vous écrit car j'aurais besoin de vos lumières.
J'aimerais savoir quels est le salaire moyen pour une responsable en onglerie ?

J'aimerais savoir avant de me lancer dans la recherche d'emploi pour ce poste combien je pourrais négocier mon salaire (en sachant que j'ai eu 2 ans d'expérience en manucure, beauté des pieds et pose de faux ongles.)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

je pense qu'au vu du marché de l'emploi actuel on est pas trop en position pour négocier le salaire ... sans accepter d'etre sous payée bien sur .....
si tu peux le négocier tant mieux en tout cas, mais tu as peu d'expérience par rapport a d'autres qui ont peut etre 10 ou 15 ans derrières elles, ça risque de te bloquer pr négocier ...

oui mais j'ai 2 ans d'ancienneté dans la même société, je suis une des plus ancienne ...

deja pour avoir le droit de pratiquer la manucurie, il faut etre estheticienne, donc il faut deja avoir la chance que l institut accepte de prendre la responsabilite de te laisser faire des manucurie sans cap, donc a voir

parce logiquement dans les profils apparait notre statut dans les ongles, l esthetique, la coiffure (si on est coiffeuse ou estheticienne ; chez toi est juste marque maquillage et onglerie, donc on peut penser que tu n es pas estheticienne

voilou

j'ai eu mon poste de responsable je sortai du BP ca veux rien dire, ça dépend de toi

perso je suis employeur (j ai un institut de beauté), et la personne que j emploi touche un fixe et des commissions sur prestations

qui t'as dis que je n'avais pas de cap ?

ton profil...

ceci dit , si vraiment tu fais des poses de oufs, et qu'elle tiennent, si tu sais poser en 1h chrono!!! tu peux etre responsable...

ensuite pour négocier ton salaire, il faut voir s'il y a d'autre personne qui se présentent a ce poste...
car le marché de l'emploi étant super dur en ce moment, tu as peux de chance de pouvoir négocier...

il faut que tu "tate le terrain", et ensuite pourquoi pas....

qui ne tente rien n'a rien....

bonne chance

en regle general, il faut qu l employee rentre 3x son salaire en chiffre d affaire

par exemple, pour esperer etre remuneree 1500 euros nets, il faut que tu rentres 4500 euros à l institut par mois (225 euros par jour sur 20 jours)

Pas de soucis ;). Autrement, je fais plus de 5000 euros par mois rien qu'en prestation je ne vous parle pas de vente de produit ou la je fais 2000 euros facile. Pensez vous que je pourrais négocier 1400 euros en net + les commissions ?

si c'est un poste sur paris tu vas trouver
mmais avec ce que tu annonce ne t'embete pas travail pour toi

Après, rentrent en ligne de compte les autres tâches que l'on peut demander à une responsable d'institut non ? Enfin, pour moi, être responsable ne se limite pas à faire les plus gros chiffres, mais cela consiste aussi à diriger et animer une équipe, établir les plannings, être capable de gérer une entreprise, négocier les tarifs avec les fournisseurs, gérer un stock, un peu de compta, de RH.
Sinon, ce n'est qu'un titre, qui ne représente rien de concret. Autant s'appeler "employé du mois" quoi !
Toutes ces compétences ça se tarifie ... et cher !
Bonne recherche ;)

Après, rentrent en ligne de compte les autres tâches que l'on peut demander à une responsable d'institut non ? Enfin, pour moi, être responsable ne se limite pas à faire les plus gros chiffres, mais cela consiste aussi à diriger et animer une équipe, établir les plannings, être capable de gérer une entreprise, négocier les tarifs avec les fournisseurs, gérer un stock, un peu de compta, de RH.
Sinon, ce n'est qu'un titre, qui ne représente rien de concret. Autant s'appeler "employé du mois" quoi !
Toutes ces compétences ça se tarifie ... et cher !
Bonne recherche ;)

bien sur, mais j explique moi, en tant qu employeur, pour esperer avoir un bon salaire, il faut pouvoir faire du chiffre

il ne faut pas oublier qu un patron cotise autant qu un salaire pour son employe, ensuite il faut qu il y ai du benefice, c est ce qu on appelle la regle des "3" en matiere de salaire

et pour toutes ces competences que tu cites, il ne faut pas etre simplement prothesiste ongulaire, mais avoir de belles notions de secretariat et de compta en plus

En ce qui me concerne, gérer les plannings, motiver une équipe, faire du chiffre et m'occuper du réassort pour les commandes je sais le faire donc voila, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de préparer un argumentaires et je dirais quoi par la suite ;)

Retour