Sale allumeuse !!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir

je suis enervée !!! voila comment des sal allumeuses foutent la merde dans les couples !!!!!!!!!

mon copain est carreleur, et il devait faire un salon et un wc chez des clients, monsieur travaille, mais sa cheri non et reste a la maison, et donc mon homme passe ses journees la bas ( 4 jours )

Il ma avoué qu'elle se confiait a lui, de elle et son mec, que ca allait pas, qu'elle voulait partir, que lui ( mon homme ) est un mec bien, mignon etc.......

Du coup je suis enervée de savoir qu'il pars la journee travailler et voir cette sale allumeuse, aparament elle a rien tenté mais rien que de savoir tout ca je suis hors de moi,

Mon mec stipule qu'il s'en fou d'elle, que sinon il m'aurait rien raconté, du coup la il a fini le chantier et j'ai dis a mon homme de pas prendre son num a elle, stop ces confidences, c'est une clientes, il me dit qu'il l'a pas....

Je prend son tel pour telephoner a ma tante( appel gratuit ) et je vois dans contact au dessus de ma tante son prenom et son nom !!!!!!!! alors merci la confiance !!!!!

il dit qu'il l'avait enregistré quand elle l'avait appeler pour le boulot bla bla bla bla

je suis decue, et franchement plus de confiance c'est terminé et elle, je vais chopper son num et bien le garder au chaud

Re : Sale allumeuse !!!!

parce qu un mec qui a la conscience tranquille n en parle pas, car aucune importance pour lui,
enfin je le vois comme cela, aprés je peux me trompée
garde au chaud le numéro de la "belle"

parce qu un mec qui a la conscience tranquille n en parle pas, car aucune importance pour lui,
enfin je le vois comme cela, aprés je peux me trompée
garde au chaud le numéro de la "belle"

oui c'est ce que je me dis, il m'aurait pas menti sur la possession de son tel je l'aurais cru mais la.......je suis ecoeurée

parce qu'il savait qu'il avait son num, et le fait de m'avoir menti me fait douter !!!

Mais ptete qu'il voulait pas que tu t'enerves tout simplement...s'il voulait le cacher, tu crois pas qu'il aurait ete plus malin en mettant un nom de mec ou mieux, qu'il t'en aurait pas parler du tout?

oui, calme toi, essaye de voir un peu comment se passe sa semaine..............avec ou sans "cette allumeuse"............de toute façon, le travail est fini.......donc il ne retournera pas chez elle

petit bout a raison son taf est fini là bas dc plus de souci et puis tu sais s'il t'en a parlé c'est qu'il s'en tape royalement sinon il ne t'aurait rien dit....et le fait qu'il ai son num c'est un mal pr un bien car si elle appelle tu le verras...........

si il t'as parlé d'elle c'est déjà bien, si il voulait te mentir il aurait mit le nom du mari au lieu du sien. enfin je sais pas mais ne perd pas confiance en lui laisse le s'expliquer

Oui les filles ont raison. J'aurais trouvé ça plus louche qu'il ne t'en parles pas et qu'il fasse les choses derrière ton dos. Surveille ça de loin malgré tout ...

Moi perso j'trouve que le fait que ton mec t'en parle bah tu peux t'estimer heureuse vaut mieux le savoir plutot que l'apprendre plus tard.
Ensuite imagine, ton mec t'as dit ce qu'il se passé c'est deja beau, ensuite il a du voir que tu tirer la gueule quand il partait au boulot ou quoi donc forcement sa refroidit il a les coordonnée de la cliente c'est normal si y'avais marqué que son prénom ou quoi ok tu t'énerve mais l'boulot quoi !!
Tu sais j'veux pas être méchante mais a force d'avoir des attitudes exagérées ton mec risque de plus rien te dire, se renfermer encore et encore et pfiou il sera parti ...

La jalousie je peux comprendre je suis ultra possessive jalouse touuuuuuut quoi mais bon pour moi c'est un peu comme si tu péter un cable qu'une cliente l'appel pour un devis ou quoi rassure toi si les avances de la cliente l'aurait intéressé il se serait bien retenu de t'en parler bah oui hein pas folle la guêpe !!

Je te comprend, je ne supporte pas ce genre de filles, que des garces, grrrr je deteste les fille x_x lol
Peut etre qu'il avait par rapport au boulot et qu'ensuite il a oublié de le supprimer et qu'il ta di non soit par oubli soit pour pas t'inquieter car pour lui c'est juste pour le boulot en tout cas si il ta laisser telephoner avec son portable et qu'en plus il a garder le numéro d'une cliente qui lui plait c'est quil est pas fut fut... c'est quil y a vraiment rien sinon il ne te l'aurais pas passsé je pense ne tinquiete donc pas

faut juste te dire, que c est une pauvre fille qui s ennuie a la maison, donc un mec......................................c est un petit moment de liberté dans sa vie de m...............une bobonne quoi, la vraie de bobone, donc meme si il y a eu quelque chose avec ce genre de femme (heu ! femme, bof), laisse faire, ce n est absolument rien,
mais comme déjà nommer plus haut, garde au chaud son numéro de portable, (petites visite a l imprévu hummmmmmmmmm, j adore)

Retour