Sale journée cliente extra exigente!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je revien de ma pose de cette aprém et franchement je suis morte dega j'ai attendue 45 minutes devant chez elle car elle n'était pas préte ensuite elle ma fait monté chez elle pui me dit je veut que se soit court pas trés long je dit ok!elle me di je l'ai fait ya pas lontenmps au bout de 3 jou_rs ils sont partie je dit ok la personne a dut vousles faire trop fin.
Je les fait ma premiére main et fini elle me dit c'est trop épais je relime le dessous toujours trop épais je lui et dit ils vont se casser elle ma pas crue tempi pour elle ensuite je lui dit vous voulez une décoration elle me dit non je fini l'autre main elle me dit ba finalement je veut une déco une french pailletté une foi que j'avais tout fini je lui et dit que c'était impossible car je venais de finir et quyi aurai fallu tout reponser pour un bau résultat au finale elle ma payé mes 22 euros mais j'ai souffert durant 2h sans compter 45 min d'attente sous 36 degrés alors la gentillesse a des limites!

Pièces jointes

• SP_A0850.jpg
    SP_A0850.jpg
    10.3 KB · Affichages: 233
Re : Sale journée cliente extra exigente!!!

c'est sur que ca doit soulé ce genre de cliente!! faut pas avoir le sang chaud dabs ces cas la !!

waw elle est tres impolie te faire attendre 45min en bas ds la rue pendand qu elle se prepare:new_shocked:j aurais jamais attendu.....
puis 22euro pour deux heures de travail et 45 min d attente....une fois que tu enleve le cout des produit sa te fais une misere a l heure.....
moi a ta place cette cliente je la boycotte:atog:

voila le mauvais coté des boulots service a la perssonne!!

Ah ben bichette des clientes éxigeantes tu vas en avoir,il faut que tu t'y fasse...;)

Ta french n'est pas régulière
Il manque du bombé,ce qui n'a rien a voir avec trop d'épaisseur...
C'est vrai que ton bord libre est trop épais,ça se voit sur le pouce;)
Tes paralèlles attention celà fait papattes;).
C'était un modèle?

du coup j'ai pas fait attention a la photo angie a tout dit ...

je compati!!!
la prochaine fois tu lui dit que tu ne peu pas !
d'accord tu perd une cliente mais QUELLE
CLIENTE!!!!!!

ptdr ba j'étaoi pas contente le pir c'est quelle se plein alores sa c'est le pompom je lui ai bien dit je sui en formation je suis pas encore pro docn tu voi 22 euros c'est résonable et pui c'est pas si moche comment sa m'énérve la helmutz fritz je dit sa m'énérve ses filles qui critike pour 22 eurosw!mdr

mdr ouai ba oui c'était un modél puis si je serai pro je demanderai plus! alors bon d'accord il ya des défaut je précise elle ne les voulais pas bombé mes plats aprés j'avoue comme toutes deébutantes j'ai mes défaut et j'accepte les critike des pros mais boon l'attente et les critiques pour rien:s

du coup j'ai pas fait attention a la photo angie a tout dit ...
:spinny::teehee::dwink:

Pourquoi la refuser non juste lui dire de ne pas te faire attendre ,car celà te met
en retard!!!

Mais des clientes extra exigeantes tu en aura et tu ne pourra pas toutes les refuser:mask:
de plus quand elles te feront confiance elles n'éxigeront plus grand chose...
Ton boulot est de les mettrent en confiance aussi;)

je te comprend ,
mais voila les filles sont de plus en, plus exigente et la concurences est rude !! c'est un monde ouf les ongles!! lol!!

ten fait pas j en plein comme ca je les casse toujours avec le sourire et il revienne quand meme mdr

oui a fond enfin j'ai hate de faire mes stages pour corrigé mes défaut !! je repensé a se qu'elle ma dit une fille lui avait faits les ongles il ya 3 semaine un truc du genre dans un institut elle a payé 50 euros elle saigné des cuticules j'ai jammais vue sa vous avez dega vue vous?

mdr ouai ba oui c'était un modél puis si je serai pro je demanderai plus! alors bon d'accord il ya des défaut je précise elle ne les voulais pas bombé mes plats aprés j'avoue comme toutes deébutantes j'ai mes défaut et j'accepte les critike des pros mais boon l'attente et les critiques pour rien:s

Bon si c'était un modèle,elle le savait!!!!;)Donc ne peut pas être trop éxigeante!!
par contre oui imposes toi pour les retards ou attentes!;)

Oui ta pose à des défauts...
Mm si elle ne veut pas trop de bombé,il en faut un pour la solidité de ta pose!!!
Ca y va de la sécurité de ta cliente qui pourrai s'en retourné 1 et ce faire très mal... Il faut que tu leur expliques ça aussi

Ton pouce n'est pas droit,il est creux,donc un léger bombé aurai harmonisé la forme et sur le coup aurai rendu ta french moins épaisse!!!

ah t'es cool, je lâurais envoyé bouler. ok la concurrence, ok pour pour pour bcp de choses, mais faut pas pousser!!! on est pas des vaches à lait!!!

sans vouloir faire de polémique...les filles, arrêter de faire tout et rien pour les clientes..ok, on est là pour offrir un service...mais pas n'importe comment!!!!!

mdra fond je suis trop gentille on me ldit souvent je nose pas dire de mal jk'accepte tout et sa me vaut 45 min en plein soleil c'est sa le pir! avec des gépes brrr je hai sa mdr!Daccord angie merci du conseil je l'ai prend volontier pour le bombé je vai allé dans les pas a pas car c'est pas trop mon truc et pour la french g trouvé un bon systéme merci

sans vouloir faire de polémique...les filles, arrêter de faire tout et rien pour les clientes..ok, on est là pour offrir un service...mais pas n'importe comment!!!!!

Ah mais je ne dis pas n'importe comment!!!
Prouves lui ton travail et si elle revient c'est que tu as fait tes preuves,donc l'exigence se calme!!!
Je ne me fait pas marcher dessus par mes cliente ,je connais mon travail et leur expliques... Ensuite chaque personne est différente....;)

Enfin moi je n'ai pas à me plaindre!!!

Retour