Saleté entre le tips et l'ongle

0ceanne

Experte
Bonjour,

Je me suis fait une pose et entre mon tips et mon ongle il y a des saleté qui s'incrustent. J'aurai aimé savoir si sa pourrait engendrer une mycose ou pas? Est-ce que je dois enlever mon tips et remettre un nouveau tips? Car cela m'ennuie sa ne fait pas tres propre et je n'arrive pas a retirer les saletés même en nettoyant. Cela ne va pas abîmer mon ongle naturel en retirer l'ancienne capsule et remettre une nouvelle directe?

Merci d'avance

Re : Saleté entre le tips et l'ongle

Non vous ne risquez pas de mycose en revenche c'est vrai que cela n'est pas très esthétique. Essayé de faire davantage catalisé vos gel car je pense que se sont des faux ongles en gel.

Pourquoi catalisé davantage mes gels? car les saleté son sous le tips donc sur le debut de mon ongle naturel, je ne vois pas le rapport avec mes gels? :s

Si la saleté s'incruste sous le tips donc sous votre ongle c'est peut-etre que le tips est mal collé. A voir si cela le fais sous chaque doigt. Maintenant si c'est bien des saletés et non pas des stries marron sous l'ongle (qui peut etre dût a la colle, pollissage, limage...), il n'y a pas de raison d'avoir de mycose

Oui s'est des crasses noire, c'est vrai qu'il y a un petit jour a la pointe de l'ongle au milieu car la capsule était plus bombé que mon ongle du coup au extremité s'est coller correctement mais pas au milieu d'ou l'entré des saleté mais d'apres toi, je ne risque rien? donc je ne suis pas obliger de retirer mon tips? pcq j'ai pas envie d'abimer trop mes ongles deja qu'apres une pose sans tips donc je fais une french + gels construction et finition des que je lime pour retirer op j'ai mes ongles qui sont fortement abimer pour un rien alors qu'il n'y avait pas de tips, j'ai toujours des petite stries blanc sur mes ongles apres une depose.

Non pas la peine de retirer ton tips, tu ne crains rien si se net que des saletés.de tte façon s'il est mal collé ton tips tombera seul

Moi je pense que tout simplement si cette saleté te dérange, enlève le tips et recommence car tes ongles sont ta publicité. Quant à la mycose, je ne sais pas mais je ne m'y fierais pas donc j'enlèverais si c'est pas trop contraignant.
C'est ce que je ferais
Bisousssssss

je pense que si des saletés peuvent se mettre entre ta plaque et ton tips,de l'eau va pouvoir aussi s'y glisser,stagner la et risque de provoquer des mycoses
enfin je ne suis pas pro non plus mais à ta place j'enlèverais

Je pensais faire sa pcq effectivement de l'eau peut passer car quand je me suis laver, l'ongle etait propre donc l'eau est passé et a bien retirer les saletés... Merci pour vos conseils ;)

lorsque de la saleté s'incruste entre l'ongle naturel et le tips c'est simplement parcequ'il est mal bordé ou que le tips est mal collé (il y a de l'air a certains endroit)
il te reste donc a limer ta pose completement, nettoyer correctement les ongles a la brosse avec un peu de savon, sécher correctement et ensuite recommencer la pose de ton tips sans aucune bulle d'air et enfin la pose de ton gel en bordant bien le bord libre ... ensuite plus de soucis !

lorsque de la saleté s'incruste entre l'ongle naturel et le tips c'est simplement parcequ'il est mal bordé ou que le tips est mal collé (il y a de l'air a certains endroit)
il te reste donc a limer ta pose completement, nettoyer correctement les ongles a la brosse avec un peu de savon, sécher correctement et ensuite recommencer la pose de ton tips sans aucune bulle d'air et enfin la pose de ton gel en bordant bien le bord libre ... ensuite plus de soucis !

Je peux mettre mon doigt dans l'acetone pour faire fondre la capsule? j'ai deja limer mon gel il n'y a plus que le tips...

tu as peut etre les ongles bombés et les capsules pour ongles plats Essaye de changer et de prendre des capsules pour bombés

Oui s'est des crasses noire, c'est vrai qu'il y a un petit jour a la pointe de l'ongle au milieu car la capsule était plus bombé que mon ongle du coup au extremité s'est coller correctement mais pas au milieu d'ou l'entré des saleté mais d'apres toi, je ne risque rien? donc je ne suis pas obliger de retirer mon tips? pcq j'ai pas envie d'abimer trop mes ongles deja qu'apres une pose sans tips donc je fais une french + gels construction et finition des que je lime pour retirer op j'ai mes ongles qui sont fortement abimer pour un rien alors qu'il n'y avait pas de tips, j'ai toujours des petite stries blanc sur mes ongles apres une depose.

[quote=onglelelegance;1236494]Si la saleté s'incruste sous le tips donc sous votre ongle c'est peut-etre que le tips est mal collé. A voir si cela le fais sous chaque doigt. Maintenant si c'est bien des saletés et non pas des stries marron sous l'ongle (qui peut etre dût a la colle, pollissage, limage...), il n'y a pas de raison d'avoir de mycose[/quote]

:hmmm::eek::japi::confused::confused:

Si la saleté s'incruste sous le tips donc sous votre ongle c'est peut-etre que le tips est mal collé. A voir si cela le fais sous chaque doigt. Maintenant si c'est bien des saletés et non pas des stries marron sous l'ongle (qui peut etre dût a la colle, pollissage, limage...), il n'y a pas de raison d'avoir de mycose

quand allez vous arreter de faire des réponses bout de bois, c'est n'importe quoi, bie nnsur qu'il faut tout retirer!!!!!!!

j'ai le meme soucis, du moins pas de saletés mais mon ongle naturel se décolle(ou peut etre mal collé) aux tips!
Ce sont des ongles a refaire ?
merçi de me confirmer au cas ou j'aurais mal lu...:oops:

Retour