!!!Saleté sous le tips !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi après environ 1 - 2 semaine, certaines de mes clientes se retrouvent avec le bout des ongles noir, comme si de la saleté passait entre le gel et le tips ???

Pourtant, j'ai déjà essayer de résoudre le problème et mettant + de gel sur le bout (pour gainer). De plus que je fais super attention à bien limer mon tips avant la pose de gel (plus de brillance) pour que le gel adhère.

Ce n'est pas une question de gel, car j'ai déjà changer plusieurs fois de marque, et toujours la même chose.

Please, help me. Thanks

Re : !!!Saleté sous le tips !!!!!

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi après environ 1 - 2 semaine, certaines de mes clientes se retrouvent avec le bout des ongles noir, comme si de la saleté passait entre le gel et le tips ???

Pourtant, j'ai déjà essayer de résoudre le problème et mettant + de gel sur le bout (pour gainer). De plus que je fais super attention à bien limer mon tips avant la pose de gel (plus de brillance) pour que le gel adhère.

Ce n'est pas une question de gel, car j'ai déjà changer plusieurs fois de marque, et toujours la même chose.

Please, help me. Thanks
coucou,
dis moi comment tu fais comment tu prepares ta pose?stp

je dépolis les ongles, colle les tips, dépolis les tips, pour les cuticules et passe la ponceuse pour enlever les peaux, mets le primer, passe la 1ère couche de gel + catalise, pose de la construction + catalise, limage et pose finition. Voilà

Je suis aussi curieuse de voir les avis des colègues, j'ai moi aussi eu ce soucis avec des tips french, malgré que je borde bien. Maintenant je prends que des capsules transparente

oki!
quand tu poses ta capsule es ce que l ongle de ta cliente est bien collé a ta capsule et qu il n y a pas de jour entre?quel est ta base?tu degraisses?

tes saletés c bien entre le tips et le gel ou en dessous des capsules?

oui, elle est bien collée (je précise que c'est des tips blancs), d'ailleurs ça tient super bien, car certaines de mes clientes gardent leurs ongles 4-5 semaines sans décollement (mais super longs). et je dégraisse la base également. J'utilise le même gel pour la base que la construction (ce que j'ai appris en formation). je précise aussi que mes clientes ne se liment pas les ongles elles-mêmes

Comme ça vient sûrement de moi, pouvez-vous m'expliquer comment vous faites pour bien border l'ongle (histoire de voir si je fais juste)

Bizarre si tu bordes bien tu ne devrais pas avoir ce souci....est-ce que par hasard certaines de tes clientes liment leurs ongles entre deux rendez-vous???

Je me suis posé la question justement ...

Les saletés sont entre la capsule et le gel

hmmm bizarre!!utilise t elle peut etre leur produits ménager sans gants car ma mere ca lui faisait ca au debut mais maintenant y a plus rien

Perso jai trouvé la solution, je n'utilise plus de capsule french

En général c'est toujours sur les clientes qui ont un ménage pas sur les étudiantes qui sont chez papa/maman. C'est vrai que si je fais la french au gel, ça fait moins de saleté, mais celle qui a le plus de problème avec ça veut toujours des capsules et je lui fait chaque fois la dépose

Coucou, avec le gel de finition il te faut border tout le tour de l'ongle, mais est-ce que tes clientes travaillent la terre par hasard?

Je suis aussi curieuse de voir les avis des colègues, j'ai moi aussi eu ce soucis avec des tips french, malgré que je borde bien. Maintenant je prends que des capsules transparente
idem cela ne m'arrive qu'avec les capsules french j'ai hate de savoir si quelqu'un a une solution!

Retour