Salima

Pocahantas

Membre Populaire
Voici une pose sur salima (ma soeur) qui s habime ses ongles grrrrrrrrr

Pose resine integrale
Onglerie.be SPEED et le mask

Pièces jointes

• Mars a bruxelles 011.jpg
    Mars a bruxelles 011.jpg
    70.2 KB · Affichages: 234
  • Mars a bruxelles 031.jpg
    Mars a bruxelles 031.jpg
    68.6 KB · Affichages: 356
Re : Salima

Ah ouiiii elle les a très abîmés , bravo pour le changement, bisouuu

La vache elle a la plaque vache rouge :( sinon la pose est jolie mais je trouve la french trop creusée

très jolie pose que tu as fais à ta soeur
mais dis à ta soeur de ne plus toucher ces ongles lol
bisous séverine

oui elle fait pas attention sur elle grrrrrrrr

ssk quand tu dis trop creusee, pour toi c est la plaque trop longue?
j ai pas trop compris lollll

merci les filles

oui elle fait pas attention sur elle grrrrrrrr

ssk quand tu dis trop creusee, pour toi c est la plaque trop longue?
j ai pas trop compris lollll

merci les filles

non miss je veux dire que la french est trop creusée vers l interieur euhhhhhhhh commeNT dire on dirait presque une french en V tu vois ce que je veux dire ??????????? une french plus large aurait fait plus jolie enfin c est mon avis

Oui bien je pense qu'elle veut dire que le sourire est trop prononçé mais bon... certaines aiment le sourire prononçé et d'autres l'aiment plus naturel. Moi je trouve cette pose ravissante!

magnifique les mains de zina number 2!!! vous etes trop mimis!! et ch suis trop contente de t avoir vue!! ch t embrassssssssssse fort!!

Oui bien je pense qu'elle veut dire que le sourire est trop prononçé mais bon... certaines aiment le sourire prononçé et d'autres l'aiment plus naturel. Moi je trouve cette pose ravissante!

non j aime les sourires prononces mais pas si creusé, plus large mais toujours prononcé ;)

Désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis dur de la feuille parfois hihi! C'est pas grave....

non miss je veux dire que la french est trop creusée vers l interieur euhhhhhhhh commeNT dire on dirait presque une french en V tu vois ce que je veux dire ??????????? une french plus large aurait fait plus jolie enfin c est mon avis

ah okiiii:frag_facile: (j ai commence' tres tot l apero:22-whistling:)

merci de m avoir donne' ton avis
:kiss1:
:kiss1:
magnifique les mains de zina number 2!!! vous etes trop mimis!! et ch suis trop contente de t avoir vue!! ch t embrassssssssssse fort!!
:frag_facile: je suis aussi contente de t avoir rencontre' ma belle
en+ ti tropppppppp belle

humm c est des ongles que j ai vu ce baladé sur le stand onglerie be a estetika !
:22-whistling: ui :frag_facile:

Nannnnnnnnn pas d'accord... ils sont pas si épais que ça. Un joli bombé tout simplement.

Puis tu n'as pas besoin d'une nouvelle formation. Remonte ton ti moral, tout va très bien! :youpi:

Retour