Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle fait pas attention sur elle grrrrrrrr
ssk quand tu dis trop creusee, pour toi c est la plaque trop longue?
j ai pas trop compris lollll
merci les filles
Oui bien je pense qu'elle veut dire que le sourire est trop prononçé mais bon... certaines aiment le sourire prononçé et d'autres l'aiment plus naturel. Moi je trouve cette pose ravissante!
non miss je veux dire que la french est trop creusée vers l interieur euhhhhhhhh commeNT dire on dirait presque une french en V tu vois ce que je veux dire ??????????? une french plus large aurait fait plus jolie enfin c est mon avis

Oui bien je pense qu'elle veut dire que le sourire est trop prononçé mais bon... certaines aiment le sourire prononçé et d'autres l'aiment plus naturel. Moi je trouve cette pose ravissante!

:frag_facile: je suis aussi contente de t avoir rencontre' ma bellemagnifique les mains de zina number 2!!! vous etes trop mimis!! et ch suis trop contente de t avoir vue!! ch t embrassssssssssse fort!!
humm c est des ongles que j ai vu ce baladé sur le stand onglerie be a estetika !
:11-crying::11-crying::11-crying:trop epais ((((
:11-crying::11-crying::11-crying:
merci poly
j ai vraiment besoin d une nouvelle formation car ca va pas du touuuuuuuuuut:atog: