*** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour,

je suis de retour, fatiguee, mais tellement contente :yeah2::thumbup::wink:

le 5 et 6 decembre a Varsovie il y a eu lieu le congress et les foires consacrees a la beaute des mains et des pieds. c`etait une occassion de se voir entre les copines (yessssssssssss!!!), mais aussi de participer aux seminaires de haut niveau... Les invites speciaux (Valentina Denisenko, Alexandr Finko, Rachel Mouritsen, Oksana Doupleva) ont partage avec nous leur savoir-faire.
Il y a eu lieu aussi un concours international de nail art - le theme - safari.
Voici le petit photoreportage de cet evenement inoubliable :)))

tres bonne journee a tous! :)

Pièces jointes

• 15d2ef0c030a4ef3med.jpg
    15d2ef0c030a4ef3med.jpg
    30.2 KB · Affichages: 174
  • b052fe4a3a671bb4.jpg
    b052fe4a3a671bb4.jpg
    59.4 KB · Affichages: 191
  • DSCN6186.jpg
    DSCN6186.jpg
    69.6 KB · Affichages: 209
  • DSCN6208.jpg
    DSCN6208.jpg
    72 KB · Affichages: 185
  • targi wawa 021.jpg
    targi wawa 021.jpg
    61.7 KB · Affichages: 172
  • targi wawa 030.jpg
    targi wawa 030.jpg
    67.6 KB · Affichages: 167
  • targi wawa 039.jpg
    targi wawa 039.jpg
    42.4 KB · Affichages: 157
  • targi wawa 044.jpg
    targi wawa 044.jpg
    55.6 KB · Affichages: 137
  • targi wawa 032.jpg
    targi wawa 032.jpg
    99.1 KB · Affichages: 192
  • targi wawa 036.jpg
    targi wawa 036.jpg
    91.7 KB · Affichages: 189
  • targi wawa 037.jpg
    targi wawa 037.jpg
    98 KB · Affichages: 175
Re : *** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

sa a l'air géniale

Re : *** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c`etait genial !!!!!!!!!! j`attends avec impatience un nouveau evenement comme ca... et on ne compte pas les bornes... c`est fatigant le voyage, mais ca fait rien !!!!!!!!!! :laugh:

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c`etait genial !!!!!!!!!! j`attends avec impatience un nouveau evenement comme ca... et on ne compte pas les bornes... c`est fatigant le voyage, mais ca fait rien !!!!!!!!!! :laugh:

ta bien raison faut profité des moment présent peut importe les bornes si le plaisir est la.:arwenalia:

Merci pour les photos !

alors dis nous quelles sont les tendances du moment ?

la forme edge ( toujors, toujours :) ), la forme bridge (bridget) - oui, ca cartonne :yeah2:, le nail art mixmedia (donc la 3d + la peinture), les pierres Swarovski (ca, c`est undemodable), moins des pasteles, plus des couleurs foncees pour cet hiver.
mais en general - les ongles sublimes et bien faits :))) :ayalou:

merci c'est sublime!!!!c'est comment bridge?merci

c`est ca :):oster:

Pièces jointes

• bridge1AF.jpg
    bridge1AF.jpg
    29.3 KB · Affichages: 77
  • bridge2.jpg
    bridge2.jpg
    39.4 KB · Affichages: 83

Merci beaucoup Anna pour ce partage !

Je suis jalouse.... j'aimerais aller à un salon comme celui-là !!!

Alors maintenant il va encore falloir que nous nous entraînions car une belle forme Edge c'est une chose, mais la forme Bridget est encore bien plus compliquée.... mais tellement belle... j'ADORE !!

ouiiiiiiiiiii, moi aussi, j`adore cette forme !!! :h a w k:

elle est difficile, c`est clair, mais quand Alexandr l`a travaille, elle a eu l`air tellement facile...:29-sunglasses-tongu

en plus, les edge, on peut faire courts, mais bridget - NON ! Alexandr a dit, que la version courte, ca serait une parodie :tongue:

ouiiiiiiiiiii, moi aussi, j`adore cette forme !!! :h a w k:

elle est difficile, c`est clair, mais quand Alexandr l`a travaille, elle a eu l`air tellement facile...:29-sunglasses-tongu

en plus, les edge, on peut faire courts, mais bridget - NON ! Alexandr a dit, que la version courte, ca serait une parodie :tongue:

:2-big-smile::2-big-smile: mais tout semble facile quand tu les regarde faire ces artistes !! on sait bien que la réalité est toute autre !!

Waouhhhhhhh
la chanceeeeeee

Merci pour les photos!!!

Merci beaucoup Anna pour ce partage !

Je suis jalouse.... j'aimerais aller à un salon comme celui-là !!!

Alors maintenant il va encore falloir que nous nous entraînions car une belle forme Edge c'est une chose, mais la forme Bridget est encore bien plus compliquée.... mais tellement belle... j'ADORE !!

Je suis aussi jalouse :ranting3: lol

pour l`annee prochaine j`organise le voyage... on va louer un bus et on y va :ayalou::jump1::jump1::jump1:

Merci Anna pour ce partage!!

:gathering2: Tu as dormie avec qui ????

Je m'assoie sur tes genoux oki??? :youpi:

C'est toi qui conduit le bus??? :twitcy:

mais non... on va trouver un chauffer Polonais... :29-sunglasses-tongu on a des beaugosses :smile::smile::smile: comme des plombiers :yeah2::yeah2::yeah2:

Retour