*** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

Re : *** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

Félicitations Anna pour avoir l'exclusivité sur le territoire français. bisous à bientôt

Re : *** salon a Varsovie (Pologne) - decembre 2009 - miniphotoreportage :))) ***

Merci pour ces photos et ce post!!!!

Félicitations Anna pour avoir l'exclusivité sur le territoire français. bisous à bientôt

Tu m'etonnes :doh: Anna va tout faire peter :w00t1:

Bisousssssssss Chris :kissing:

et Anna aussi :kissing:

Coucou Anna, tu as bien meilleure mine, ça avait l'air super .... Génial d'apprendre les nouvelles choses, pour la forme bridget, j'aime po .... je préfère quand même la forme parker (enfin il me semble) .... Gros bisous et à bientôt ....

Merci pour ces photos et ce post!!!!

avec plaisir :wave:

Tu m'etonnes :doh: Anna va tout faire peter :w00t1:

Bisousssssssss Chris :kissing:

et Anna aussi :kissing:

bisous Lolo :love1:

Coucou Anna, tu as bien meilleure mine, ça avait l'air super .... Génial d'apprendre les nouvelles choses, pour la forme bridget, j'aime po .... je préfère quand même la forme parker (enfin il me semble) .... Gros bisous et à bientôt ....

coucou Emma, la mine - pas top, apres le voyage tres fatigant... mais merci :love1:
il me faut du regime !!! trop de stress, donc trop de chocolat :yes::9-blush::9-blush::9-blush: la honte...
moi, j`adooooooooooore le bridget !!!! wow !!!:rolleyes:

bises! :love1:

Madame, Merci bcp pour votre partage...:thumbup:

superbe!

et encore une photo - Valentina Denisenko sur le stand de Perfect Beauty avec notre equipe :)))

Pièces jointes

• Valentina.jpg.jpg
    Valentina.jpg.jpg
    62.8 KB · Affichages: 58

denisenko quelle chance, elle viens quand en france? lol je px tjrs rêver

Retour