salon beaté selection a rouen

Re : salon beaté selection a rouen

moi g rien fais je les ai reçu sans rien demandé

J'ai ete au grossite lundi et elle me les a donné!!! j aurai bien voulu te les donné, mais malheureusement il doive etre partis a la poubelle ou dans le bac a joué de mes loulous...

oui normalement les salons sont payant !!!mais avec l'invit pro ou pas tu rentre!!!!
je te l'envoie ma belle

icon1.gif
ch modèles coiffure Salon Beauté Sélection Rouen 31/01 & 01/02
Bonjour,

Dans le cadre de la démonstration de "Coupe Classique sans Peigne Glamour" lors du salon Beauté Sélection de Rouen les 31 janvier et 1er février 2010, nous recherchons 4 modèles:
  • 2 modèles cheveux base coupe carrée (1 le dimanche / 1 le lundi)
  • 2 modèles cheveux base coupe courte (1 le dimanche / 1 le lundi)
Le salon Beauté Sélection a lieu au parc-expo de Rouen (voir plans et accès sur le site www.beauteselection.com)

Intéressée? Pour tout renseignement, contactez directement le coiffeur qui réalisera votre coupe: Jérôme Gelineau / 06 45 87 64 36.

Cordialement,
L'équipe organisatrice de Beauté Sélection

ah je savais même pas qu'y avait un salon dans le coin !!!
j'aurais bien aimé avoir des places aussi moi, on peut les avoir comment ?

moi aussi j'aimerai des places !!!!
bouuuuuuuuuuuuuh !
help !!!!!
je fais de l'onglerie pour mon plaisir mais je veux me mettre à mon compte j'aimerai aller au salon de la beauté à Rouen le 31 janvier mais seuls les professionnels peuvent y aller, auriez des invitations ? SVP
merci d'avance
Florence:bic:

dsl j'ai pas eu d'invitation en plus mais ct chouette, beaux stands, des personnes agréables et gentilles ouufff moi qui suis une grande timide mais je me soigne, j'ai pas été déçu par le relationnel. Ma copine super heureuse pleins de trucs pour les cheveux et moi et moi j'aurais aimé encore plus de stands pour l'onglerie mais j'en ai tt de même pris pleins les mirettes.

Retour