Salon Beauty Forum Zürich

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Hello
Nous venons de rentrer du forum de zurich!!!
On a plus de $$$$$$$$$$$$$$:ayalou:

Beaucoup de nouveaux produits, de nouvelles décos...
Justement en voici une

Re : Salon Beauty Forum Zürich

Trop bien fait j aime beaucoup

coucou ruby.... quelle journée!! c'était génial on en a eu plein les yeux!! et jsuis rentrée le portefeuille vide (!!!) mais avec de beaux ongles... bizou et à bientôt

coucou ruby.... quelle journée!! c'était génial on en a eu plein les yeux!! et jsuis rentrée le portefeuille vide (!!!) mais avec de beaux ongles... bizou et à bientôt

Ouis super, C'était plaisant de vous rencontrer toutes les trois...
:harhar:

salut ruby !! j etais super contente de te renconter ,et le salon vraiment genial !!!! que de belle chose !!!bizz a plus

salut ruby !! j etais super contente de te renconter ,et le salon vraiment genial !!!! que de belle chose !!!bizz a plus

merci c'est super on reste en contact !!! msn en MP

Pour les betty c'est une fille qui faisait des démo avec des ongles immense je ne me souviens plus de son nom!!! si quelqu'un l'a vu aidez moi

magnifique la deuxieme photo !

vous devez en avoir plein les yeux ! oh lala, qu'est ce que j' aurais aimé etre à votre place !

magnifique la deuxieme photo !

vous devez en avoir plein les yeux ! oh lala, qu'est ce que j' aurais aimé etre à votre place !

Oui c'etait génial, j'ai rencontré des personnes chartantes (petit coucou aux murielle)

Merci vivi pour ton beau cadeau : 3 kit EZ Flow whaou je vais te faire de belle chose...
Tu méritais que je te le redise encore une fois MERCI

bravisime, merci de partager ce que tu as eu la chance de voir!

Oui c'etait génial, j'ai rencontré des personnes chartantes (petit coucou aux murielle)

;) idem pour moi.......... c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes sympas et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo... et merci de mettre toutes ces photos, nous on avait oublié l'appareil!! bizou et à bientot

Hello Ruby, Merci d'avoir posté ces splendides photos!!!! Juste un petit mot pour dire que j'ai été ravie de vous rencontrer toutes!!!! On a passé une belle journée samedi!!!

... Et merci pour votre patience dimanche pour le rallongement... J'espère que tes ongles se portent bien!!!

Top Gun... Je pense bien à toi pour cette journée... courage en tous cas!!!

Un grand merci à Jiji du forum qui nous a donné les bons de réductions (j'en avais 4 de sa part!!!).

Biz!!!

:wink:coucou:wink:

Et oui moi aussi je suis rentrée (surement une belle photo dans ma boite prochainement) mais à temps pour voter.:h a w k:

J'ai passé un week end magnifique chez Elisa (comme d'hab), avec des personnes super sympas (merci à elles de leur présence et de leur amitié).

J'en ai pris plein les yeux au salon de Zurich (et plus d'€ non plus).

J'ai été super ravie de faire la connaissance de nouvelles têtes, et bien sûr d'en revoir d'autres (Anita, Berna, Domino.....)

Je remercie tout le monde, pour ces moment cher à mon coeur.

Une pensée toute particulière ce jour pour Evelyne:46-heart::rosa1:

merci les filles pour vos messages, c'est super de vous avoir rencontrés....
Une pensée aussi pour Evelyne

Retour