ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Aout 2011 #1 salut, je ne trouve pas l'info dc j'ouvre ce post : il y aura qui comme professionnel au salon et ou trouver des invits? merci
salut, je ne trouve pas l'info dc j'ouvre ce post : il y aura qui comme professionnel au salon et ou trouver des invits? merci
K krys Guest 28 Aout 2011 #2 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 tu les trouve sur internet
K krys Guest 28 Aout 2011 #3 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 Page d'accueil - Site Jimdo de beauty-profs!
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Aout 2011 #4 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 krys a dit: Page d'accueil - Site Jimdo de beauty-profs! Cliquez pour agrandir... t'es trop forte merci je m'entétais à chercher avec la salle bleue pufff quelle nouille lol
Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 krys a dit: Page d'accueil - Site Jimdo de beauty-profs! Cliquez pour agrandir... t'es trop forte merci je m'entétais à chercher avec la salle bleue pufff quelle nouille lol
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 31 Aout 2011 #7 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 Tu y trouveras stilletacademie polina son équipe et moi aussi
Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 Tu y trouveras stilletacademie polina son équipe et moi aussi
M magicart Guest 31 Aout 2011 #8 Virginie Magicart sera aussi présente avec son équipe pour les démonstration de la marque EN VOGUE.... A bientôt les filles...
Virginie Magicart sera aussi présente avec son équipe pour les démonstration de la marque EN VOGUE.... A bientôt les filles...
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Septembre 2011 #9 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 cavilie a dit: Tu y trouveras stilletacademie polina son équipe et moi aussi Cliquez pour agrandir... ah super!!! question con mais vous vendrez des produits et tout et tout??
Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 cavilie a dit: Tu y trouveras stilletacademie polina son équipe et moi aussi Cliquez pour agrandir... ah super!!! question con mais vous vendrez des produits et tout et tout??
pitou34 Membre Populaire 2 Septembre 2011 #11 Re : salon beauty prof palavas en septembre 2011 salon ouvert aux particuliers ou non ?