R
Ruby On Nails
Guest
Re : salon beauty show de bern, les photos...
super vous avez du vous eclater
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma cher eden, je suis contente de te revoir.dans les photo....?????,ma cher mumu, toi aussi,cet drole te regarde si loin ,cet comme si cet passe si loin temps sans cet voir????? aha mumu et ta maman aussi a passe la journee avec. salutation a ta maman.. et delunails..pour toi bisoux. bisoux... et a bientôt
coucou lili . alors. a bientôt.....
merci pour ces jolie photos........
![]()

super sympas les photos si j'avais su que vous etiez du forum je me serais presenté j'etais dans le stand a remplir mon petit panier quand lili39 te fesais ta deco.on se verra peut etre au prochain salon.bizzster:
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'espere qu'il en reste car je vais voir lili mercredi je posetrais les photos

mais oui on en a laissé un peu!!! mais vu les prix on s'est laché, et les stickers sont a tomber, j'ai acheté des ptits anges trop trop beau!!! En plus je comptai changer de marque donc c'était l'occasion d'essayer.... oh oui je veux voir les photos.... bon dimanche![]()
merci pour ses photos
j adore la troisieme photo avec la dentelle et le gel noir
mais c est galere à pose la dentelle non ?
RRRooo comme c'est trop beau, dommage que je n'ai pu venir avec vous les illes, suis trop dégouter, mais bon avec ma gibole j'aurais quand meme pas pu suivre .
Bref j'espère que vous m'avez ramener pleins de belle choses.
Vais essayer de passer te voir (EDEN) pendant les vacances (pas la prems semaine car ma grande va à l'hosto) mais la seconde semaine j'espère, je vais voir avec Mumu quant elle est libre.
Gros gros bisous à vous les Mumu et un bonjour à la super maman de Muriel, que j'ai rencontrer y a pas très longtemps.KISSSS
MERCI ma belle.coucou véro.... oui c'est vraiment domage que tu ne sois pas venue mais comme tu dis tu n'aurais pas pu suivre c'était gigantesque,j'ai pris pleins de photos comme ça c'est comme si tu y étais.... mumu t'as fait le plein!!! Mais on va faire une réunion avec lili39,tuviendras, elle ramènera toutes ses décos (des stickers de rêve!) et ses produits et nous fera des démos.... j'ouvrirai un post spécial pour ça la smaine prochaine... oui j'espère que tu pourras venir j'ai hâte de te revoir... et jpenserai à ta ptite fille la smaine prochaine je prendrai de ses nouvelles... gros bizou à toi ma belle et bon dimanche encore....
salut tout le monde!! voila je suis rentrée, avec d'autres photos mais g pas eu le temps encore de les poster, je ferais un post ce soir!
merci a vous toutes d'etre passées, je suis ravie aussi d'avoir fait votre conaissance! y'en a encore qui sont pas venue mettre un tit mot, tellement ya eu de personnes de ce forum!! d'ailleur celles de dimanche a 14H je les attends encore!!LOL!!
elles ont oubliées de repasser me voir...
bisous a toutes!! et murielle g une plaquette de déco avec les chaines, ils en avaient plus que2 est ce que je t'en met une de coté??? bizz