Salon de Coiffure LOW COST

titlola

Membre Populaire
Coucou a toutes voila j ai une super adresse pour vous et vos portefeuille :flocool:

Il s'agit de mon coiffeur (Julien) qui vient d'ouvir son 2 salons
Tout c'est services sont à 12e oui oui j'ai bien dis 12e!!!!!!! :wub: Salon de coiffure mixte.............
C'est sans rendez-vous mais je vous conseille quand même d'etre là tot car il y a beaucoups de monde. Ouvert de 9h à 18h
L'ambiance est jeune et avec toutes sont équipes ils seront vous conseiller.
Il travaille avec la marque Schwarzzkopf
Je vous met les 2 adresses:

Rue élisa Dumonceau num 62 à4040 HERSTAL 04/264.24.54
Rue Walther Jamar num à 220 4430 ANS 04/263.40.55

voila

Re : Salon de Coiffure LOW COST

ah oui pas loin du tout ça a ans, j'attend mon journal avec impatience lolll

T'cheu ! Les prix sont encore mieux que les chaines de coiffeurs comme new men par exemple! Comment ca se fait qu'il peut se permettre d'offrir de tels prix ?!
En tout cas, si le rapport qualité/prix y est ! c'est chouette ! Car c'est accessible vraiment à toutes les bourses..

Bis

3€ ???

Je viens de tester celui de Herstal y'a 1h...
Super acceuil, super ambiance, coiffeu(se)r très a l'écoute et pleins de bon conseils et et surtout super coupe et ce pour 26€ (24€+2€) !!!
(avec soin et soin pour lisser, 1€ le soin)

Je le recommande fortement et y retournerais très certainment :-)

Bisous''

cool sssabri ss contente pour toi !!! au debut j avais super peur d y aller mais maint c finie change plus hiihiii tu as fait quoi

rien a voir mais pour touts ceux qui sont de belgique cote Liege demain a 14h 30 place st lambert il y aura un flash mob sur du mickal jackson il y aura pleins de monde et s apeut etre sympa sa dure 2-3 min je pense voila

je dois justement descendre avec mes filles,si je me sens bien,j'essayerais d'aller voir ça

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Elodie je suis agée de 16 ans et je suis en 3 ème coiffure.
J'aimerai trouver un salon dans Sambreville ou dans les alentours.
La raison pour laquel j'aimerai trouver un salon c'est que nos professeurs nous le demande pour nous apprendre beaucoup plus et aussi beaucoup plus de pratique. J'ai déjà rechercher 3 à 4 salons mais ils sont complet ...
J'ai déjà travailler sur des modèles qui venait chez moi. (Coloration, coupe franche,brushing) Je travaille aussi l'esthétique (Ongles en gel.) J'ai déjà fait quelques poses d'ongles dont mes clientes sont très satisfaites !!!
J'espère vous satisfaire et si vous avez des questions vous pouvez me joindre à tout moment par mail : L0dy4.e@gmail.com
Je vous joindrai mon numéro de téléphone par mail pour plus de sécurité.

Bien à vous, Elodie

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Elodie je suis agée de 16 ans et je suis en 3 ème coiffure.
J'aimerai trouver un salon dans Sambreville ou dans les alentours.
La raison pour laquel j'aimerai trouver un salon c'est que nos professeurs nous le demande pour nous apprendre beaucoup plus et aussi beaucoup plus de pratique. J'ai déjà rechercher 3 à 4 salons mais ils sont complet ...
J'ai déjà travailler sur des modèles qui venait chez moi. (Coloration, coupe franche,brushing) Je travaille aussi l'esthétique (Ongles en gel.) J'ai déjà fait quelques poses d'ongles dont mes clientes sont très satisfaites !!!
J'espère vous satisfaire et si vous avez des questions vous pouvez me joindre à tout moment par mail : L0dy4.e@gmail.com
Je vous joindrai mon numéro de téléphone par mail pour plus de sécurité.

Bien à vous, Elodie

ouvre un post tu auras + de chance d'avoir une reponse :)

Coucou ca m'interesse moi aussi tout ca!

Titlola tu crois que je peux y aller pour mes meches + un coulage??

tu as deja essayé la bas??

bisous

cc celine oui tu peux y aller les meches alu c est 24 e et franchement elles etais blanche
demande que ce soit aurelie qui te les fassent!!! mais elle a conge le jeudi

ouvre un post tu auras + de chance d'avoir une reponse :)

Mais elle en a déjà ouvert 15000000000000 des posts lol!
Elodie, remonte ton post mais n'en crée pas un à chaque fois! C'est pas la solution!... Tu n'es déjà pas dans la bonne rubrique :s

tu respecte pas les regelement tu risque d avoir des sanctions !!! cree ton propre post que tu remonte avec des up si personne reponds

Coucou a toutes voila j ai une super adresse pour vous et vos portefeuille :flocool:

Il s'agit de mon coiffeur (Julien) qui vient d'ouvir son 2 salons
Tout c'est services sont à 12e oui oui j'ai bien dis 12e!!!!!!! :wub: Salon de coiffure mixte.............
C'est sans rendez-vous mais je vous conseille quand même d'etre là tot car il y a beaucoups de monde. Ouvert de 9h à 18h
L'ambiance est jeune et avec toutes sont équipes ils seront vous conseiller.
Il travaille avec la marque Schwarzzkopf
Je vous met les 2 adresses:

Rue élisa Dumonceau num 62 à4040 HERSTAL 04/264.24.54
Rue Walther Jamar num à 220 4430 ANS 04/263.40.55

voila

Bonjour,bonjour

Je suis a la recherche d'un très bon coiffeur (coupe + mêches sur cheveux difficiles a prendre) quand tu parles de ton coiffeur :Julien, c'est au low cost de Ans ou de Herstal.
J'étais allée une fois a celui de Jemeppe, mais il a fermé ses portes (la coiffeuse s'appelait Julie, tu connais?)
Bonne journée et merci de ta réponse ;-)

Retour