Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya square salon a Ermont (95) sur la A15. Mais je les trouve chers et pas sympas du tout. Ailleurs je sais pas.
Bsr Sabrinamerci les filles pour vos conseils , mais vous n'êtes pas sans savoir que les produits qui contiennent du formol sont interdits en france ( de part les normes sanitaires !)
si il vous arrivent un pepin qu'allez vous dire à votre clientes ?
Mes clientes jusqu'à present sont très contentes des reultats obtenus
avez vous deja essayer au moins?
merci les filles pour vos conseils , mais vous n'êtes pas sans savoir que les produits qui contiennent du formol sont interdits en france ( de part les normes sanitaires !)
si il vous arrivent un pepin qu'allez vous dire à votre clientes ?
Mes clientes jusqu'à present sont très contentes des reultats obtenus
avez vous deja essayer au moins?
merci les filles,
je connais les normes françaises et je sais qu'il y a une marge pour le formol à ne pas depasser
je vous parlais uniquement des produits non-autorisés en france, je pensait que vs parliez de ceux-là
c'est simplement pour ça que j'était étonnés de votre question
j'ai deja pu comparer et voir la difference entre les produits qui contiennent du formol ( avec la dose autorisée) et ceux qui n'en contiennent pas et c'est vrai il ont plus de tenue et un meilleur lissage
j'ai constaté le rendu avec plusieurs marques ( global kératine, nanokératine, et hair go staight )
a bientot et desolé pour ce malentendu on c'était mal compris
lol