Salon de la Beauté a paris 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouch92
  • Date de début Date de début

diouch92

en formation cap esthetik
coucou les filles,

je voulais savoir si vous aller au Salon de la beauté en Octobre 2011 c le 7,8,9

sa serai sympa dy aller a plusieurs..

Re : Salon de la Beauté a paris 2011

coucou!

ca y est les filles les pré reservation sont ouverte pour le salon de la beauté qui se deroule le 7 8 9 octobre à paris ! il faut pré reserver sur leur site la place est à 4 euros au lieu de 8 euros !

sabrina80 a dit:
coucou!

ca y est les filles les pré reservation sont ouverte pour le salon de la beauté qui se deroule le 7 8 9 octobre à paris ! il faut pré reserver sur leur site la place est à 4 euros au lieu de 8 euros !

T'y vas le samedi miss??
T'as eu mon message pour l'hôtel?
J'ai eu un message de Martine aussi je vous le transfert plus tard, avec le tel c'est impossible! Et oui il y a pleins pleins pleins pleins de choses a apprendre!!!
Et faut se décider pour les dates :) on en parle tout a l'heure

Bisous a tout le monde!

J'espère que l'on sera plusieurs a de retrouver au salon!!!

T'y vas le samedi miss??
T'as eu mon message pour l'hôtel?
J'ai eu un message de Martine aussi je vous le transfert plus tard, avec le tel c'est impossible! Et oui il y a pleins pleins pleins pleins de choses a apprendre!!!
Et faut se décider pour les dates :) on en parle tout a l'heure

Bisous a tout le monde!

J'espère que l'on sera plusieurs a de retrouver au salon!!!
coucou,
oui j'irais probablement le samedi au salon, j'ai pré reserver ma place.
oui pour l'hotel j'ai eu ton message alors du coup est ce que je les appel quand meme? ou on attend un peu?
OUI je veux bien que tu me renvoie les messages de martine stp et pour les dates on se mp ou on s'appelle comme tu veux.
bisous

g 1 invitation si kkun est interressé?

sms-sucks.gif

Retour