Salon de la beauté

Re : Salon de la beauté

:Dancing_tongue:bonsoir sabou128 :card_figure_queen_n ce serais pour savoir si le 9 octobre vous serez a bordeaux ? pouvez vous m'en dire plus sur l'endroit et les horraires:amarant:

Non je ne serai pas a Bordeaux mais sur Paris, désolée !

bjr sa m'interesse faut il payer? je v minscrire en candidat libre puis y aller en tant qu'etudiant

euh je viend de voir ki y a 2 salon un le 9 octobre a paris et lotre le 16 octobre a paris :s
lequel est le mieux

Bonjour,

Pour éclairer vos questions, nous sommes les organisateurs du salon Beauté Sélection et nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle édition cette année à Paris, les 16 & 17 octobre 2011.

Bonne nouvelle, l'entrée est gratuite et réservée aux professionnels. Il vous suffira de vous inscrire via le formulaire sur notre site internet Salon Beaut Slection, salon professionnel Coiffure Esthétique, Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg (le formulaire d'inscription sera en ligne dans 15 jours)

Parmi les marques présentes sur le secteur ongles, voici les premiers noms: Peggy Sage, Magnetic, Stillet Academie avec Polina Martsinkevitch qui animera 2 workshops à ne pas manquer, LCN, Calgel, En Vogue, Fashion Nails, ABC Nailstore, Griffe d'Or parmi d'autres encore à venir.

Toutes les infos serotn disponibles sur Salon Beaut Slection, salon professionnel Coiffure Esthétique, Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg

et après Paris, le rendez-vous est toujours donné en région à :

Lyon, les 6 & 7 novembre 2011
Bordeaux, les 12 & 13 février 2012
Strasbourg, les 15 & 16 avril 2012

Cordialement,
l'équipe de Beauté Sélection

Boujour,

Quant à nous, nous sommes les organisateurs du Salon de la Beauté, qui est l'objet de cette discussion.

Le Salon de la Beauté, qui se tiendra à l'Espace Champerret de Paris les 7, 8 et 9 octobre 2011, est un salon ouvert au GRAND PUBLIC.
Cette précision est importante, car la plupart des événements importants consacrés à la beauté sont plutôt dédiés aux professionnels.

Nous sommes bien placés pour le savoir, car nous sommes également les organisateurs du Mondial Spa & Beauté et des Journées de l'Ongle et du Maquillage. En créant le Salon de la Beauté, nous souhaitons justement que "le grand public", c'est-à-dire tout le monde (hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, etc.) puisse avoir accès à ce qu'il se fait de mieux dans le domaine de l'esthétique, des cosmétiques, du maquillage et des ongles.

Comme cela a été précisé plus haut, le tarif d'entrée est très abordable (4€ en se pré-enregistrant sur Internet à partir du 1er septembre 2011 à l'adresse suivante : Lien externe : {www.lesalondelabeaute.com/inscription/}), ce qui correspond bien à cette idée.

La première édition du Salon de la Beauté sera donc l'événement du mois d'octobre 2011 ; et plus nous y serons nombreux, plus ce salon pourra grandir et devenir rapidement LE rendez-vous Beauté des professionnels ET du grand public.

Pour suivre la préparation du Salon de la Beauté 2011 (exposants, animations, etc.) :
- la page du Salon sur Facebook : Le Salon de la Beauté | Facebook
- le site Internet du Salon : Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

Rendez-vous au Salon de la Beauté !

Certains exposants seront les mêmes qu'au Mondial Spa & Beauté et aux Journées de l'Ongle et du Maquillage, mais ils viendront présenter des produits qui sont destinés aux particuliers, et non pas seulement aux professionnels. So Nails par exemple, ou LPG, qui viendra présenter la Wellbox…

D'autres exposants seront carrément différents de ceux du Mondial Spa & Beauté. Autre précision : on pourra faire des achats sur place (à prix préférentiel), ce qui est différent des vrais salons professionnels sur lesquels, normalement, seuls les professionnels font des (grosses) commandes aux exposants.

a ok car comme je l'ai dit cette année j'ai ete déçue du mondial car les exposants étaient les mêmes quasiment avec les mêmes produits donc j'ai trouvé sa dommage

on pourra quand même avec des tarifs pro pour ceux qui ont un nu mde siret?

Je pense que les tarifs de gros restent bien sûr possibles pour les professionnelles ; les exposants sont libres de faire des offres spéciales ou pas, mais cela paraît quand même logique qu'ils veuillent aussi toucher les pros qui seront sur le salon ;)
Pour gérer cela au mieux, nous avons prévu de donner à nos visiteurs :
- un bracelet pour les visiteurs non pros
- un badge avec la mention "Visiteur, professionnel(le) de la Beauté" pour les pros
Comme ça, les exposants pourront faire la différence et faire des propositions adaptées à chaque visiteur.

Je pense que les tarifs de gros restent bien sûr possibles pour les professionnelles ; les exposants sont libres de faire des offres spéciales ou pas, mais cela paraît quand même logique qu'ils veuillent aussi toucher les pros qui seront sur le salon ;)
Pour gérer cela au mieux, nous avons prévu de donner à nos visiteurs :
- un bracelet pour les visiteurs non pros
- un badge avec la mention "Visiteur, professionnel(le) de la Beauté" pour les pros
Comme ça, les exposants pourront faire la différence et faire des propositions adaptées à chaque visiteur.

Je trouve ça aussi sympa comme idée !

oui c'est geniale !!!! j'ai trop trop hate d'y etre !!! perso je compte aller au deux !

Petites précisions :

Le Salon de la Beauté (7, 8 & 9 octobre) est un salon OUVERT AU GRAND PUBLIC (c'est-à-dire professionnels & particuliers) ; au contraire, le salon qui a lieu le 16 est strictement réservé aux professionnels ; voici ce qu'ils mentionnent sur leur site :
"Salon réservé uniquement aux professionnels. Un justificatif professionnel pourra vous être demandé sur le salon : carte de visite, fiche de paie, extrait kbis, carte étudiant…" ;

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que l'accès à ce salon professionnel soit gratuit ; quant au Salon de la Beauté, le tarif d'entrée est très abordable : 4 € seulement (en s'inscrivant par Internet à cette adresse : Inscription au Salon de la Beauté 2011 – Paris

Voilà, l'essentiel, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ;)

Retour