salon de metz 3et 4 fevrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilota8484
  • Date de début Date de début
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Moi j'ai pas trouvé ça terrible,rien de nouveau, les exposants pas trés nombreux et les stands tout petit ! ! j'ai vite fait le tour.Normalemet un salon c'est les nouvelles tendances, ça bouge mais la ........

Moi j'ai appris quelquechose lors de cette foire : il y a un gel végétal : LE CARGEL quelqu'un connait ? Il parait qu'on peut l'appliquer sur ongles mycosés et abimés

Moi j'ai appris quelquechose lors de cette foire : il y a un gel végétal : LE CARGEL quelqu'un connait ? Il parait qu'on peut l'appliquer sur ongles mycosés et abimés
salut sandra,tu vas bien?moi je ne connais pas le cargel,mais ça peut etre une bonne idée parce qu'un ongle mycosé l'est pendant 8 à 10 mois alors ne pas faire de poses pendant tout ce temps.....bonne façon d'y remédier ce gel.
h%20a%20w%20k.gif
personnellement j'ai fait le plein de limes, de pochoirs (airbrush) de ptites babioles vu que tout était HT...

ta déco a bien tenu?

Coucou fofolle, mes ongles ont super bien tenu .... :skeptical: super !!!! Je les ai enlevé ya quelques jours pour changer de décos : j'ai acheté des flex brush chez Amercian Nails et je me suis fait des décos d'enfer !!! Mais pas aussi belles que celles que tu m'as fait à l'airbrush :biggrin:

Le Cargel ou Cargel je l'ai essayé sur mes ongles et c'est comme du chewing gum quand tu croques. Par contre pour le limer c'est galère donc pour le remplissage je me demande comment ils font. Par contre ils ne vendent pas aux gens qui n'ont pas fait la formation chez eux.Tu connais Devdas ?

oui je connais le revendeur est une amie et je sais qu'elle y était
elle ne fait aucun remplissage les clientes enlevent tout avant de venir au rendez vous et hop on repose le tout
je ne peux pas t'en dire plus car je dois aller faire cette formation pour voir ce que cela donne par rapport à un autre gel par contre on peut etre en VDI avec elle
voilà si tu veux plus d'infosq dis le moi

OKI merci Devdas, c'est bon à savoir

A bientôt

Retour