salon de palavas venez retrouver l'équipe KODI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début
sa c moi les filles , bon j ai les cheveux plus court maintenant il seront attacher ^^

Pièces jointes

• 032.JPG
    032.JPG
    2.7 MB · Affichages: 90
Hihi bien fais pour moi :-) ça va être sympa j adore avoir plein d ongles différents :-) bon maintenant j aimerais savoir cavilie combien coûte le super pigment extra brillant nouveau de la race de sa grand mère que poly avais utiliser il y a peu! fait que je sache pour combien je vais en avoir :-)

les filles c la 1ER fois que je v a un salon vs parter avec cb de budget , j ai pas la notion et je veut pas prendre le risque de prendre la carte bancaire mdrrrrr

ouahhhhhhhhhhhhhh quand mm ! bon jai besoin de rien a pas d un gel rouge nacré et j aurai aimer trouver un super pinceaux de details mais j imagine que la tentation doit etre grande

en esperant gagner un des bon de 500€ MDRRRRRRRR m enfin je gagne jamais c bon de rever loool

oui puis tu vas voir des rouge des rose des violet, plein de super pinceaux, peut être un ou deux produits pour toi tes mains êtes pieds, peut être un blanchiment dentaire, quelques strass et déco, un livre nail art, une paillette .... ça y est 200€lol
c'est l occase rêvée la bas il y a des promos c'est maintenant qu'il faut acheter son stock de l'année

non mais je peut pas prendre autant mdrr je part avec 40€ et encore faut que je me paye a manger avec sa mdrr mais bon c plus pour decouvrir lol

à Ben voilà lol tu demandes conseil je te dis hein! c'est loin d'être assez mais si tu peux pas plus prend ca

vegasou30 a dit:
oui puis tu vas voir des rouge des rose des violet, plein de super pinceaux, peut être un ou deux produits pour toi tes mains êtes pieds, peut être un blanchiment dentaire, quelques strass et déco, un livre nail art, une paillette .... ça y est 200€lol
c'est l occase rêvée la bas il y a des promos c'est maintenant qu'il faut acheter son stock de l'année

MAIS TU VA T ARRÊTER !!!!! Pffff si j ai 70e c est le bout du monde !! pfffffffffff je vais appeler sofinco peut être j aurai un près lol

Ben moi je vous dis vous allez devenir folle ça va être chaud de choisir quoi prendre va falloir faire un énorme tri! je sais pas comment vous allez faire

Retour