salon du mariage

Re : salon du mariage

ben moi j'ai fais le salons de bayonne en janvier derniers la boite de comm qui organise donc le salons du mariage de dax bayonne et pau
car ce sont toujours des boites de coms qui organisent les vrais salons du mariage ( demande l'adresse de cette boite a l'union des commercant de la ville) je ne parle pas d'une foire ou d'une animation commerciale

bref comme ils leurs restaient des stands ils nous ont proposer donc cela vient d'eux de creer un espace beauté avec 1 coiffeuse une esthicienne et moi moi avions 9m2 pour 3 pour un prix de 350e chacune et pourtant c'sst petit bayonne
sachant que rajouter a cela j'ai fait des poses complete sur 5 mannequins et que au niveau retomber j'ai eu 4 clientes:new_shocked:
et vi
cette année ce sera flyers sur le parking du salon
merci pour ta reponse et les poses les as tu fais payer autre question ton stand comment l avais tu decore

les poses gratos le stand ben ma table et mon matos décos a mes couleurs donc noir et fuschia

:ardisson: Mais oui Lolo elle est de tout les bon plans ;)
t'en as de la chance t'es sur tout les bons coup dit donc..... et c'est Casimir qui distribuait les flys et Nounours et la marchant de sable qui passaient le soir pour tout ranger???:atog:

chez lolo pour un saucisson acheté une déco offerte:frag_facile:
a la badi don boudiouuuuuuuuuuuuuuuuu boudiouuuuuuuuuuuu

"venez chez Boudiouuuuuuuuuuuuu faire les ongles " celui la de salon de mariage :frag_facile:

:ayalou:Et a bayonne tu était associée avec un vendeur de jambon????
ben moi j'ai fais le salons de bayonne en janvier derniers la boite de comm qui organise donc le salons du mariage de dax bayonne et pau
car ce sont toujours des boites de coms qui organisent les vrais salons du mariage ( demande l'adresse de cette boite a l'union des commercant de la ville) je ne parle pas d'une foire ou d'une animation commerciale

bref comme ils leurs restaient des stands ils nous ont proposer donc cela vient d'eux de creer un espace beauté avec 1 coiffeuse une esthicienne et moi moi avions 9m2 pour 3 pour un prix de 350e chacune et pourtant c'sst petit bayonne
sachant que rajouter a cela j'ai fait des poses complete sur 5 mannequins et que au niveau retomber j'ai eu 4 clientes:new_shocked:
et vi
cette année ce sera flyers sur le parking du salon

non pas de jambon dans les salon du mariage du coin
mais apparement ça se fait ailleurs
ce joli endroit ou rien n'est cher et tout est beau s'appellle
le pays d'alice au merveille:frag_facile:

j'aime bien comment tu rend l'union ongle saucisson magique crakeou :cmshadow: moi j'aurai plutot dit "au pays des mythos" boudiou boudiou :aloy:

Retour