Salon estetika

Re : Salon estetika

xanails,je me suis inscrite et essayé d'envoyer un message mais pas moyen,il est ecrit que je dois choisir un contact...

Je crois que tu dois choisir "webmaster" il y a un petit menu deroulent dans "contact"

effectivement yanisette là ou il est mis "objet" => "choisir" tu peux cliquer, tu auras une liste déroulante tu choisis "webmaster"

Je viens de t'envoyer le Code sur ton mail
Bonne visite au salon

Justine, est ce que tu as reçu le tien ?

merci beaucoup,je viens de lire le mail,c vraiment sympa de ta part,j'ai vu en meme temps pour les reducs apres salon,et ca c chouette,lol...encore merci

merci beaucoup,je viens de lire le mail,c vraiment sympa de ta part,j'ai vu en meme temps pour les reducs apres salon,et ca c chouette,lol...encore merci
Comme ça vous pouvez repérer au salon et acheter relax à la maison :flower:

Coucou les filles, moi g demandé par mail des place réduites à info@besko.be, et je les ai reçu hier.
G juste une question les places que g reçu on me demande de remplire l'arrière et ils me demandent donc le nom de ma socièté mais je ne suis pas pro du tout (enfin pas encore); Je viens de finir ma formation et je pense me déclarer en auto-entrepreneur mais pour le moment je dois encore m'entraîner !!! Est-ce que cela à un impacte sur mon entrée (ils vont pas me refouler à la porte car je viens de loin !!!!)

non, ils ne vont pas te refouler pas de soucis à estétika tout le monde entre il suffit d'avoir payé....
Certaines d'entre vous me demandent des entrées sans s'inscrire sur la boutique....
donc, sans donner leur coordonnées.... :2-big-smile: je pense que c'est la moindre des choses.....
Il ne faut pas faire d'achat, mais au moins, laissez vos coordonnées :w00t1:

non, ils ne vont pas te refouler pas de soucis à estétika tout le monde entre il suffit d'avoir payé....
Certaines d'entre vous me demandent des entrées sans s'inscrire sur la boutique....
donc, sans donner leur coordonnées.... :2-big-smile: je pense que c'est la moindre des choses.....
Il ne faut pas faire d'achat, mais au moins, laissez vos coordonnées :w00t1:

J'ai les reducs, tu crois que si je paye la bas ils vont nous refouler?

non non n'ayez pas peur tout le monde peut entrer

Hello
Vous pouvez aller chez onglerie.be du lundi au jeudi de 10h30 à 18h30 il y a encore des bon de réduction et en plus il y a -25% sur tout le magasin.

ils sont ouvert samedi dimanche lundi même conditions.

hello, je revends ma carte de réduction (14 € au lieu de 40 €)
je la revends au prix de 10 €
si l'une d'entre vous serait interessé pour esthetica BRUXELLES, il suffit de m'envoyer un msg en mp
merci biz

hello, je revends ma carte de réduction (14 € au lieu de 40 €)
je la revends au prix de 10 €
si l'une d'entre vous serait interessé pour esthetica BRUXELLES, il suffit de m'envoyer un msg en mp
merci biz

Pourquoi les vendres alors que l'on les a gratuitement?

Pourquoi? Parce que tout simplement je suis coiffeuse et que cette place , je l'ai acheté à 10 € sur ebay et que finalement je serais dans l'incapacité d'y aller malheureusement.
Voilà ais-je répondu à ta question ?

Pourquoi? Parce que tout simplement je suis coiffeuse et que cette place , je l'ai acheté à 10 € sur ebay et que finalement je serais dans l'incapacité d'y aller malheureusement.
Voilà ais-je répondu à ta question ?

Ben cest vraiment dommage pour toi, vu le nombre de fournisseurs qui les donnent gratuitement!

voila je viens de telecharger mes places sur le site estetika,j'y vais dimanche,trop contente...encore merci a xanails

Retour